Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy1111

Comment mettre des photos avec un Mac?

Messages recommandés

Mon père a depuis peu décidé de changer le bon vieil ordi de la maison par une saloperie de mac, dont je ne connais rien.
Et me voilà donc perdue car je ne parvient plus à mettre de photos sur les forums.
Quand je vais sur Bellapix et que je veux cliquer droit sur mes photos, ben il ne se passe rien, juste les photos qui défilent. Bref je ne sais pas comment je peux trouver les propriété de la photo afin de pouvoir la copier sur internet.
Qui pourrait m'aider? Suis désespérée :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement le clic droit sur mac s'obtient par un Pom + clic je crois, ou un des autres boutons de ce coté-là, essaie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Waaaaaaaw merci Mysou, j'ai trouvé, en fait c'était pas pomme + clic droit, mais ctrl + clique droit
Ensuite faut "copier l'adresse de la photo" et ensuite venir "coller" cette même adresse.
C'est simple... mais faut le savoir silent
Encore merci Mysou de m'avoir mise sur la voie musique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé hé, comme quoi ça sert à quelque chose qu'ils aient des mac à l'inraci et pas de pc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Va falloir t'y faire : avec un mac, tout devient simple (mais faut oser s'habituer qd on est rompu à toujours suivre des deviations incroyables sur pc!) et ça plante jamais... Le pied pour moi depuis plus de 15 ans! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie a écrit:
Va falloir t'y faire : avec un mac, tout devient simple (mais faut oser s'habituer qd on est rompu à toujours suivre des deviations incroyables sur pc!) et ça plante jamais... Le pied pour moi depuis plus de 15 ans! Wink


Bienvenue au club! Moi aussi je suis sur Mac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...