Tootsy1111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Mon père a depuis peu décidé de changer le bon vieil ordi de la maison par une saloperie de mac, dont je ne connais rien. Et me voilà donc perdue car je ne parvient plus à mettre de photos sur les forums. Quand je vais sur Bellapix et que je veux cliquer droit sur mes photos, ben il ne se passe rien, juste les photos qui défilent. Bref je ne sais pas comment je peux trouver les propriété de la photo afin de pouvoir la copier sur internet. Qui pourrait m'aider? Suis désespérée :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Connait pas cette bestiole moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Normalement le clic droit sur mac s'obtient par un Pom + clic je crois, ou un des autres boutons de ce coté-là, essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Waaaaaaaw merci Mysou, j'ai trouvé, en fait c'était pas pomme + clic droit, mais ctrl + clique droit Ensuite faut "copier l'adresse de la photo" et ensuite venir "coller" cette même adresse. C'est simple... mais faut le savoir Encore merci Mysou de m'avoir mise sur la voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 il est booooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 2 mars 2007 hé hé, comme quoi ça sert à quelque chose qu'ils aient des mac à l'inraci et pas de pc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Va falloir t'y faire : avec un mac, tout devient simple (mais faut oser s'habituer qd on est rompu à toujours suivre des deviations incroyables sur pc!) et ça plante jamais... Le pied pour moi depuis plus de 15 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 Sylvie a écrit:Va falloir t'y faire : avec un mac, tout devient simple (mais faut oser s'habituer qd on est rompu à toujours suivre des deviations incroyables sur pc!) et ça plante jamais... Le pied pour moi depuis plus de 15 ans! Bienvenue au club! Moi aussi je suis sur Mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites