Invité Posté(e) le 2 mars 2007 juste un adieu a ma petite JUJU. on t'a achetee sur le marché d'anderlecht il y a 3 ans. tu etait la dans un lot. vieille jument shet fourbue. tu n'etait pas bien belle ni jeune. tu as vecu 2 ans 1/2 au pré avec ton copain abou. puis tu a fait une crise de fourbure, couchee tu ne voulai plus te relever. le veto est passé et t'a sauvee apres 1 sem de soins intensifs. tu est revenue a la maison. ton avenir; passer ta vie en boxe avec juste a boire et du foin.j'ai pris la liberté de te lacher de temps en temps. hier on t'a retrouvee morte au boxe . je ne sais pas ce qui t'a tuee. peut etre mon abstination a ne pas t'enfermer. ces derniers temps tu fesai absces sur absces a ton pied fourbu. tu est morte apres 2 mois de boitteries et de "soufrances" je ne t'oublierai jamais ma petite vieille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Elle était toute mignone!! Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Jolie memere. Maintenant c'est surement elle qui veillera sur toi et le pti bonhome de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Enorme courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 3 mars 2007 enorme courage elle etait bien mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 elle est bien jolie plein de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 13 mars 2007 J'aurais fait la même chose que toi, je l'aurais aussi laissée sortir ...Elle aura été heureuse avec toi. Bye tite ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 merci pour votre soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 elle est morte en ayant pu encore gouter a la liberté plutot que d'être restée enfermée entre 4 murs. Courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 bien mimi Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 15 mars 2007 elle etait sublime... elle s'en est allée au paradis du poney, ou la fourbure et les boiteries n'existent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 courage ....c'est tellement difficile de les perdre!!!!!! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites