Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ascha

Doudou ajdh

Messages recommandés

Photos prises ajdh, malheureusement un peu tard, le soleil avait déjà disparu. Je suis vraiment contente car aujourd'hui, il allait nettement mieux. Sur les photos, c'est ma soeur dessus.





Les vidéos: Il a encore parfois des petites défenses mais c'est en général du à la cravache, il en a une peur bleu, il s'habitue tout doucement. Et sinon parfois parce que monsieur a du mal a accepté le contact sur la rênes extérieurs.




deux autres vidéos vont suivre elles chargent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Maud, je suis contente aprés 1 mois et demi de retravail ca revient doucement! Pcq ces dernières semaines je désespérais...

Voici les deux autres vidéos :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
Très très joli au travail Very Happy :cheers:


Merci beaucoup tif!!!
Je lui transmettrais en espérant que ca lui donne l'idée de continuer dans ce sens là lol! Ne plus que faire des hauts et plus de bas :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ascha a écrit:
tif a écrit:
Très très joli au travail Very Happy :cheers:


Merci beaucoup tif!!!
Je lui transmettrais en espérant que ca lui donne l'idée de continuer dans ce sens là lol! Ne plus que faire des hauts et plus de bas :afro:


hi hi pas de prob

si seulement ils pouvaient nous comprendre plus facilement parfois :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli modèle !
Dis-moi, il mesure combien ? Il a l'air vachement grand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouffy a écrit:
Très joli modèle !
Dis-moi, il mesure combien ? Il a l'air vachement grand !


Merci bcp Smile La dernière fois que je l'ai toisé, il faisait 1m70, mais j'ai l'impression que depuis il a encore pris quelques centimètres , pour monter dessus c'est l'escalade lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lealoutan a écrit:
affraid Très joli!

Il a l'air de vraiment bien travailler!


Ca revient tout doucement, on reprend bien les bases avant de retravailler le travail de deux pistes
Mais aprés une séance comme ajdh je suis reboosté :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très chouette à regarder Smile

Bonne continuation avec lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super beau, et ça a l'air de bien aller Smile
Il est resté combien de temps au repos? Comment ça s'est passé les premières fois où tu l'as remonté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A chaque fois que tu postes d'autres photos il est de plus en plus beau :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Il est super beau, et ça a l'air de bien aller Smile
Il est resté combien de temps au repos? Comment ça s'est passé les premières fois où tu l'as remonté?


il est resté 4 mois au repos. Puis repris tout doucement au pas et seulement 1mois et demi aprés repris le travail convenablement. Au début qu'on a recommencé sérieusement c'était la cata... encore la semaine passé lol donc ici j'epsère qu'il va continuer sur sa lancée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et merci à tous pour les compliements :cheers:

Juste pcq je toruve qu'on ne le reconait plus, que ce n'est plus le même cheval une photo de lui à 3ans au tout début du travail :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ascha a écrit:
Nath a écrit:
Il est super beau, et ça a l'air de bien aller Smile
Il est resté combien de temps au repos? Comment ça s'est passé les premières fois où tu l'as remonté?


il est resté 4 mois au repos. Puis repris tout doucement au pas et seulement 1mois et demi aprés repris le travail convenablement. Au début qu'on a recommencé sérieusement c'était la cata... encore la semaine passé lol donc ici j'epsère qu'il va continuer sur sa lancée


Pfiou oui dis 4 mois ça doit pas être facile de reprendre! Eh bien courage à toi, super que maintenant ça commence à bien aller Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...