Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pilgrim1

Pilgrim

Messages recommandés

Voila je me presente je m'appel magali j'ai 18ans et je possede un tachu
il est ager de 6ans place aux photos/

un tit portrait

et une derniere pour la route

voila c'est mon petit rayon de soleil a moi sunny
Meme s'il est trés peu apprécier pour son travail ses capacité

et oui ce n'est pas un poney de cso loin de la :(

Invité

Il a l'air tres sympa en tout cas... alors à choisir entre un loustic sympa et une bete de cso grognon... Ben... y a pas photo non plus!! Smile

il est trop mignon!!! il me fait penser au poney d'une copine

merci beaucoup mais tout le monde ne l'entend pas de cette facon bien souvent premiere question qui vient c'est il saute ba nan alors on me repond il est bon a rien alors en dressage j'ai l'impression qu'on avance pas car la mono ne l'apprecie pas donc 3/4 du temps ba on fait des chose banale la routine quoi

on suppose qu'il y a du fjord venant de son pere!

Des fois me remonte le morale en me disant qu' il y a des "gros" dadoux qui font des resultats en dress (je pense notamment a vanille elle est magnifique au boulot )

j'admire le boulot des "gros" dadoux qu'on leur colle une etiquette bon a rien et qu'il font du boulot superbe

Invité
Il a beaucoup de charme!! Tu sais pas changer de prof si la tienne ne l'apprécie pas ?

Ba ici j'attend de travailler d'ici juin comme sa peu le mettre en pension et la voir si il stagne toujours ou si il evolue

Invité
Très joli, j'aime bien le demi cercle sur le front!

Orientez-vous peut être vers une autre discipline qui lui plaira plus et où il progressera plus vite.

pilgrim a écrit:
en dressage j'ai l'impression qu'on avance pas car la mono ne l'apprecie pas donc 3/4 du temps ba on fait des chose banale la routine quoi

Je pense que tous les chevaux peuvent atteindre un certain niveau en dressage si on prend le temps de leur apprendre patiemment et correctement.

Trouves-toi un prof qui a pour but de faire évoluer le cheval et qui ne regarde pas à l'apparence!

Hier j'ai vu en concours de dressage un mini shet, et il a déroulé une super reprise, j'étais impressionnée!

je suis d'accord avec Nath et je suis bien placée pour en parler, j'ai un henson (croisé fjord) du même âge. Heureusement, j'ai une chouette prof qui m'aide énormément à croire en mon loulou, même si bien sûr on sait qu'il évoluera toujours moins vite en dressage qu'un super crac et qu'il ne sautera jamais comme un dieu.
Donne toi les moyens d'y arriver, et entoure toi de gens qui croient en toi et ton cheval, et tu verras qu'il deviendra un super chouette cheval polyvalent.
En tout cas il est absolument magnifique et je suis sure qu'il a plein d'autres qualités!!

Tu sais quoi ? Si ta prof réagit vraiment comme tu le dis et bien c'est que c'est une conne c'est tout !! Et pas passionnée pour un sous en plus parce que justement c'est un défi pour elle et si elle était passionnée par son boulot et bien elle le releverait ce défi !

Il a l'air chouette ton poons en plus alors laisse parler les gens et des que tu peux offre toi les services d'une vraie amoureuse de l'équitation I love you

merci beaucoup a vous toute !!! Sa me remonte le morale un fameux coup

je vais songer a tout ce que vous me dites surtout a Limpbyzkette, nath et Nancy

ou monter vous????( si sa vous derange pas bien sur)

mmini3

Moi je suis d'accord aussi! Je trouve que ta prof n'est pas professionnelle pour un balle!

Elle te fais stagner sous prétexte que ton loulou vaut rien? Mais comment pouvez-vous évoluer si on ne vous aide pas correctement!!

Invité
il est bien joli

ba je prend mon poney 1 fois tous les 15jours car je monte un de ces poney de manege qui selon m'apprend plus que mon poney

Meme si je commence a en avoir marre je veux evoluer avec mon poney
j'espere que mon pti reve se realisera un jour

a oui sa fait loin vos ecurie tout sa je suis de blaton donc a 15 min de tournai et 5 de Mons

kiss a vous tous

Mmini3

• Créer...