Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Alors je vais vous montré un peut plus ma jument...!! La journé ou je suis aller lesseiller.!! ensuite la journé ou elle étais officiellement a moi ou pour la premier fois je la tenais...!! l'été suivant avec ma jument.!!photo que jador.!! et la des photos en vrack!! Notre premier festiva:lol: Moi et ma gagne de gauche a droite..(moi et silver..Mélyne sur skip.. Élise sur lindjy...Kevin sur sunny) Une dernière j'en nes des tas mes un manner lo0l il faut savoir se calmenr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 oups j'ai mis 2X la meme.!!! dsL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 3 mars 2007 joli dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 Merci..!! mes je ne comprend pas pk tout le monde viennent voir le poste mes ne laisse pas de comentaire.. je dit sa parceque dab les autre il y a le meme nombre de vue que de réponce ou presque..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushu1005 0 Posté(e) le 3 mars 2007 salut jolies photos vivement les prochaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 Merci merci BCp a tous.!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Génial les tofs et le dadou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Elle a vraiment l'air sympa :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 Silver Baby ? C'est Miss Beauty du forum équimonde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 hahah salut..! Fun dse se voir un peut partout! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 5 mars 2007 jolie jument!! j'adore la photo de votre festival:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ih ih trop mimi les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Chouette les photos!Je vous souhaite encore bcp bcp de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 5 mars 2007 tres jolies les photos on a l'impression que 1 coup tu es au ski, et apres a la montagne et enfin a la mer... tres jolie ta juju fifi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 trés joli bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites