Invité Posté(e) le 16 mars 2007 maud a écrit:Faab 007 a écrit: je crains que ce ne soit pas aussi agréable Pas sûr, ça !! elle aime bien faire mal :twisted: mais c'est vrai qu'après en général ça soulage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Limpbyzkette a écrit:Aie la c'est moins dorle c'est sur !! T'as quoi au juste ? un nerf coincé myotome L5 d'origine non pathologique, tu remets les mots dans l'ordre hein, le doc est flamand et le rapport d'examen aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Malvira14 a écrit:Limpbyzkette a écrit:Aie la c'est moins dorle c'est sur !! T'as quoi au juste ? un nerf coincé myotome L5 d'origine non pathologique, tu remets les mots dans l'ordre hein, le doc est flamand et le rapport d'examen aussi désolé, j'avais pas vu. le pire c'est que j'ai plus mal au pied qu'au dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Fossette et Marushka ont encore eu une séance de massage ce matin vu le gros travail effectué hier...Marushka se méfiait de la couverture au début... mais elle était très zen par contre ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Faab 007 a écrit:Malvira14 a écrit:Limpbyzkette a écrit:Aie la c'est moins dorle c'est sur !! T'as quoi au juste ? un nerf coincé myotome L5 d'origine non pathologique, tu remets les mots dans l'ordre hein, le doc est flamand et le rapport d'examen aussi désolé, j'avais pas vu. le pire c'est que j'ai plus mal au pied qu'au dos Ah je vois en gros c'est une sciatique. Mon ami a la meme chose est tout comme toi quand il dérouille c'est sa jambe et sa cheville qui le font plus souffrir que le dos Bon courage parce que c'est vraiment pas drole et c'est long a passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Limpbyzkette a écrit:Faab 007 a écrit:Malvira14 a écrit:Limpbyzkette a écrit:Aie la c'est moins dorle c'est sur !! T'as quoi au juste ? un nerf coincé myotome L5 d'origine non pathologique, tu remets les mots dans l'ordre hein, le doc est flamand et le rapport d'examen aussi désolé, j'avais pas vu. le pire c'est que j'ai plus mal au pied qu'au dos Ah je vois en gros c'est une sciatique. Mon ami a la meme chose est tout comme toi quand il dérouille c'est sa jambe et sa cheville qui le font plus souffrir que le dos Bon courage parce que c'est vraiment pas drole et c'est long a passer ! Merci, en plus j'arrive prèsque pas à dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 enfin dormi plus de 2 heures cette nuit, ça fait du bien :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Faab 007 a écrit:enfin dormi plus de 2 heures cette nuit, ça fait du bien :suspect: courage avec la kiné normalement ca peut que aller en saméliorant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Ouais j'ai constaté, t'as ronflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Malvira14 a écrit:Ouais j'ai constaté, t'as ronflé Y a pas que moi qui ronfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites