vivi07 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Hello, voilà quelques semaines que je travaille Marko et voici enfin quelques photos 1° au mur vivi me prépare 2° et hop au boulot [3° vu de plus bas :!: :!: :!: 4° Marko et le miroir :geek: [Biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 3 mars 2007 il est magnifique bonne continuation à vous deux et plein de bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Ben dis donc, que de progrès depuis que j'ai quitté Samart.... Va vraiment falloir que je puisse venir voir tout cela en live.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Christine D. a écrit:Ben dis donc, que de progrès depuis que j'ai quitté Samart.... Va vraiment falloir que je puisse venir voir tout cela en live.... et oui christine j'ai promis de partir en ballade avec toi quand tu reviendras à samart et je serai prete et Marko aussi Biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Super dis!! il est de plus en plus beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 mars 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Ha bein je comprends mieux pourquoi vous vous répètez ! Bein moi aussi je me répète ! Na Heeeeee je sais plus ce que j'ai déjà mis Bein Roh et moi aussi on vient pour la ballade avec vous ! Et hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Il a de la gueule le grand noir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 5 mars 2007 mais qu'il est beau!!!!!!! pourquoi est ce que tu l'attache dans 2 anneaux? bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Marko est le roi de l'évasion et attaché comme ça il ne sais pas déffaire le noeud Biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 6 mars 2007 merci pour la reponse je croyais que c'etait une technique pour pas qu'il tire au renard ou un truc comme ca, mais je n'avais pas pensé a l'evasion! <BLOCKQUOTE id=f6658c1c>vivi a écrit:Marko est le roi de l'évasion et attaché comme ça il ne sais pas déffaire le noeud Biz virginie</BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Rhooo il est terrible!!! Y en a 2 aux écuries mais ils sont plus aussi beaux!! Est-il confortable?? Zeus et Apollon (les 2 du manège) c'est une cata!! Mais pourtant on m'a dit que c'était des feuteils les frisons.. als je me demandais en tout cas il est très beau!!! bne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Il est vraiment superbe :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites