Invité Posté(e) le 3 mars 2007 Alors je vous présente l'élus de mon coeur mon poney sa va bientôt faire 3 ans le 18 mars qu'il partage ma vie. C'est un poney assez coquin mais pas méchant j'ai touché a pas mal de discipline avec lui : dressage, cso, trec, rando, longue rêne, éthologie. Et euh que dire ba poser vos question si vous en avez. Sur ce je vous laisse le découvrir en image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Il est trop mignon T'as pas des photos de lui monté ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 Non dsl mais j'ai jamais personne avec moi quand je le monte enfin j'en est une mais on voit pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 3 mars 2007 mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Superbe le gabari pour 3 ans :p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 3 mars 2007 J'adoooooreeee la 1ère photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 Il est vraiment joli ton poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 tres mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 4 mars 2007 J'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 TRès jolie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 4 mars 2007 tres beauu dadou en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Il est mignon!Bonne route à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 5 mars 2007 tres chouette ce pouns n'hesite pas a mettre d'autres photos... ca me fait plaisir, y'a plein de cavalier de poneys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 trés jolies photo et ton ponns est bien mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Il est bien joliiiiii :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 oups j'ai mis deux fois la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Regarder pas ma tete j'avais le soleil en pleine tete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Super!! je le trouve super joli, il a vraiment un chouette gabari! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 il a vraiment une chouette bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 23 mars 2007 j'adore sa ptite frimousse on ressent la liberté sur ta photo! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites