Invité Posté(e) le 3 mars 2007 Oups j'en ai peut etre mis beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 3 mars 2007 il est trop chouette ton dadou et la derniere trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Hé hé, trop marrant son "atni-tache" sur le front ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ouhai c'est vrai c'est marrant de debut de liste! tres chouette comme pouns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 une ptite photo de nous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 DSL pour la qualité de certaine photo mais toute celle ou flambeau est monté on était prise par une ami, et oui je peut pas faire les deux en meme tant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Il est vraiment chouette ton loulou J'aime beaucoup sa liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites