Invité Posté(e) le 3 mars 2007 Après 2mois et demi de vacances voila bourriquet au boulot... Aller on s'échauffe en douceur Et on n'oublie pas le plis Un petit effort sur le plis stp Et on s'envole Mise à feu 3...2...1...Ignition Une petite photo monté Et le plus important... L'entrainement des machoires Sorry y'en a une tartine mais comme ça j'vous embête plus pdt longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 il est magnifique dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 mars 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Super ton reportage!!!! j'adore les commentaires!!!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 J adoreeeeeee:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 waouw très joli et belles allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 3 mars 2007 bein il a l'air d'aller bien le petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 val a écrit: bein il a l'air d'aller bien le petit... Une chose est sure il n'a plus mal nul part. Et ajd je l'ai gardé bien en forme pour le jumping :twisted: Et merci tout le monde pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Il est super ton loulou, chouette photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Joli, j'adore :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Plus les mois passent plus il devient beau Remet lui un gros bisous de la part de son ancienne proprio :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Très chouette les photos :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 4 mars 2007 ah ben ca va il a du feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Joli coup de cul! Ca déménage!Génial ton reportage photos et loulou bien bien joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 Merci, il ne bouge jamais monté alors il a bien le droit a un petit pétage de cable régulier en liberté :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 5 mars 2007 chui trop contente d avoir pu l essayer et d avoir pu sauter une barre avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 Il est super beau!!! Surtout en liberté! :bom: (Mais les chevaux sont toujours plus beaux en liberté :!: :!: :!: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ouhahou il a l'air grand... et la longueur de son dos j'hallucine!!! il s'eclate ton loulou l'exercice de la machoire est indisensable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 il est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 *Sarah* a écrit:chui trop contente d avoir pu l essayer et d avoir pu sauter une barre avec Merci a toi d'avoir fait le groom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 7 mars 2007 moos a écrit:*Sarah* a écrit:chui trop contente d avoir pu l essayer et d avoir pu sauter une barre avec Merci a toi d'avoir fait le groom Je ne t'ai pas vu sur msn donc je n'ai pas de nouvelles :( Comment ça s'est passé dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Sans faute, bien tourné mais pas assez rapide par rapport aux poneys. Bref je suis contente de lui même si c'était bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Waw!!! Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 9 mars 2007 moos a écrit:Merci, il ne bouge jamais monté alors il a bien le droit a un petit pétage de cable régulier en liberté :twisted: C'est vrai, c'est un ANGEEEEEE monté :twisted: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 whaouuu il est magnifique! Et quel coup de pepette! :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Qu'il est joli!!! Enfin si je peux utiliser "joli" pour un cheval d'une telle puissance! "Beau" serait plus approprié!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 Jamais eu de démonstration de sa puissance monté, j'ai pas l'impression que ça déménage comme ça qd il pète en l'air... Mais bon comme je veux aller à la mer avant de quitter la belgique vous aurez p-être une démo :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Trop trop trop beau ! J'ai recherché ton sujet parmis toutes les pages >.< Enfin trouvé ! Et qu'il est beau ton dadOu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Merci Vanille! mais il est naviculaire alors on l'a arrêté, il fait tondeuse a gazon mmt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Oh.... =( Je suis désolé pour toi... Vanille au départ on a cru qu'elle l'était aussi. Mais souvent c'est de génération en génération, et sa mère ne l'était pas... Puis on a découvert qu'elle était juste sous fatigue... Occupe toi en bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites