*Nono* 0 Posté(e) le 3 mars 2007 https://www.dailymotion.com/Ueleme-Des-Rochers/video/x1cqty_p1010007 https://www.dailymotion.com/Ueleme-Des-Rochers/video/x1cqtq_p1010008 mon chat ... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 mars 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 Génial!! J'avais commencé à apprendre pareil à mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 3 mars 2007 WOUAW !Non seulement je suis morte de rire mais en plus ca m'impressionne ,mais d'une force ! Je n'arrive qu'à une chose avec mon chat :Quand il gratte au carreau pour rentré ,je le regarde et jeme penche d'un cote ou de l'autre (gauche ou droite,pas avant/arriere )et il gratte vers la gauche ou vers la droie ,parallelement à moi (Je sais pas si tu vois ce que je veux dire :geek: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 3 mars 2007 trop fort un chat qui fait le pasespagnole j'avais jamais vu ca mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 4 mars 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Yzzarah a écrit:WOUAW !Non seulement je suis morte de rire mais en plus ca m'impressionne ,mais d'une force ! Je n'arrive qu'à une chose avec mon chat :Quand il gratte au carreau pour rentré ,je le regarde et jeme penche d'un cote ou de l'autre (gauche ou droite,pas avant/arriere )et il gratte vers la gauche ou vers la droie ,parallelement à moi (Je sais pas si tu vois ce que je veux dire :geek: ) oui oui je vois mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Excellent j'avais jamais vu un chat faire ca! Il est terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 5 mars 2007 trot marrant! la classe totale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Il rale en plus !!! Et pourtant il a lair de selaisser faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 c'est trop mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Limpbyzkette a écrit:Il rale en plus !!! Et pourtant il a lair de selaisser faire faut dire qu'il rale vite aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 15 mars 2007 :cheers: comment tu lui as appris ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites