tif111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ouaii moi c' pas aussi brillant que sophie pr mes résultats mais bon... Je suis SUPER CONTENTE DE Golden, car il s'est super bien comporté.... Il a eu peur que d'un ptit truc c'est d'un rideau du par botte qui s'est soulevé à côté de moi au moment de mon demi tour sur la main j'étais là euhhhhhhhh ouaiiiiii sinon durant la reprise, il était en avant, +- placé, et il est parti sur le bon pied au galop oufffff et il a repéré mon public qui était venu me soutenir dans les gradins, hihi vous aurez dû voir sa tête j'ai eue 54.5%, c'est pas mauvais hein, et puis parrait que Mme Bouvy est un peu sévère mais bon je m'en plains pas, il y a juste un ptit truc pr lequel suis un peu déçue c'est qu'au moment que je suis rentrée en piste, elle m'a demandée qui j'étais, et qd j'ai répondue la cloche a directement retentie, je veux bien qu'on doit respecter le timing, mais bon les autres avant, ils avaient au moins 2 minutes avant que la cloche sonne, ..... ce fut une très bonne journée pour moi un grand merci à Ludivine, Sophie (donna), Sophie (Pirlouit), ma ptite Groom (Flo), ma mélochou (merciiii pr le ptit sms ), Noinoi super contente de t'avoir vue, ....... :happy: Félicitation Soph pr tes résultats, c'est génialllll :happy: :happy: une ptite photo de ns 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 mars 2007 :cheers: C'est super, tout cela, bravooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 3 mars 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Supeer je suis pas vnue, dommage, j'aurais bien voulu te voir. Une autre fois sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 haa felicitation .... :cheers: bin tu vois que ca a ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 3 mars 2007 :cheers: Très chouette photo avec le poseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 4 mars 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 4 mars 2007 fELICITATION Cest deja pas mal et c deja bien quíl a pas eu peur etc.. et que tu sois contente de lui, vous ferez encore mieux au prochain.. A bientot j'espere.. et, Encoreeeeeeeeeeeee des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 4 mars 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à tout le mondeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cheers: :cheers: :cheers: ça fait super plaisir :cheers: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 4 mars 2007 C'était son premier concours? Eh bien bravo, c'est super!!!! Surtout que l'étrier c'est pas un des endroits les plus faciles, la piste est impressionnante avec les gradins! Félicitations à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Nath a écrit:C'était son premier concours? Eh bien bravo, c'est super!!!! Surtout que l'étrier c'est pas un des endroits les plus faciles, la piste est impressionnante avec les gradins! Félicitations à toi Merci bcp en fait c'était son 3ème concours, l'année passée il était déjà allé à l'étrier, mais c'était un autre juge, c'est peut être ça qui a joué hier, et sinon j'étais allée au riding mais il a pas encore bcp d'expérience, donc je pense qu'il est pas encore assez relax pour bien faire les choses, mais bon le principal c'est qu'il est pas trop con, et qu'il regarde à rien, si c'est que deux trois ptits trucs, mais av l'expérience ça ira bcp mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 4 mars 2007 des photos, des photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 donna08 a écrit:des photos, des photos :cheers: j'en mettrai, j'en ai aussi de toi, je fais tout ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Hihi met pas encore celle de moi, je prefere que tu me les envoie par msn ce soir.. MErci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 donna08 a écrit:Hihi met pas encore celle de moi, je prefere que tu me les envoie par msn ce soir.. MErci comme tu veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 4 mars 2007 aaah, je me disais bien que ta tête me disais qq chose qd z'avez ramener les chevaux aux écuries! mais ça n'a pas percuté directement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 Bien moi j'ais trouvé ça très bien ce que vous avez fait :cheers: Et qui se soit bien comporté et que tu sois contente de lui c'est le principal :happy: Sinon de rien pour le "grooming" :happy: :happy: :happy: C'était une super journée :happy: :happy: :happy: Et aussi bravo à Sophie et Donna :happy: Voilà bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 ptiteblue a écrit:aaah, je me disais bien que ta tête me disais qq chose qd z'avez ramener les chevaux aux écuries! mais ça n'a pas percuté directement... ahhhhhhhhh ptiteblue sorry j'ai pas fait attention que c'était toi tu as dûe voir golden alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Titeflouz a écrit:Bien moi j'ais trouvé ça très bien ce que vous avez fait :cheers: Et qui se soit bien comporté et que tu sois contente de lui c'est le principal :happy: Sinon de rien pour le "grooming" :happy: :happy: :happy: C'était une super journée :happy: :happy: :happy: Et aussi bravo à Sophie et Donna :happy: Voilà bisou et bien grand merciii à toi ptite groom et vive la proch fois :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 4 mars 2007 non, je l'ai pas vu. il était dans le camion, et je suis rentrée dans les écuries avant que les autres ne descendent. beau camion d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 ptiteblue a écrit:non, je l'ai pas vu. il était dans le camion, et je suis rentrée dans les écuries avant que les autres ne descendent. beau camion d'ailleurs! ahhh ok pourtant au retour il était descendu à tes écuries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 5 mars 2007 bravo et reviens assez souvent hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 5 mars 2007 C'est super que ca se soit bien passé et c'est vrai que la piste a l'Etrier est assez spec Et Golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 hi hi moi je dis merci à vous tous pour tous vos petits mots et vos encouragements ça me touche beaucoup, et ça me motive, on voit sur qui je peux compter, sur vous tous pour vos messages sur ce forum, pr vos sms, les petits coms sur mon sky.... un énorme merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et j'essaye de revenir promis, mais faut un transport un gros biz à vous tous de ma part et celle de golden et si ça vs dit, vs passez une fois à la mason lui dire bonjour ainsi qu'aux chevaux de fantasiaa :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 suis viendue avec noinoi... on a pas vu la reprise malheureusement. En tout cas tu as l'air super contente et c'est ce qui compte plus que le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Snurfygirl a écrit:suis viendue avec noinoi... on a pas vu la reprise malheureusement. En tout cas tu as l'air super contente et c'est ce qui compte plus que le résultat ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ouiiiiii et bien maintenant je vois qui tu es oui je pense que vous êtes arrivée 10min après la fin de la reprise mais je suis bien contente de vous avoir vue, :cheers: :cheers: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 tif a écrit:Snurfygirl a écrit:suis viendue avec noinoi... on a pas vu la reprise malheureusement. En tout cas tu as l'air super contente et c'est ce qui compte plus que le résultat ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ouiiiiii et bien maintenant je vois qui tu es oui je pense que vous êtes arrivée 10min après la fin de la reprise mais je suis bien contente de vous avoir vue, :cheers: :cheers: :happy: lol ben voui qd on est allé au camion de la prof de noinoi lui ai demandé qui c'était car j'avais entendu forum... mais elle a po fait les présentations LOL Bon la prochaine fois comme ca on se loupera pas LOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Snurfygirl a écrit:tif a écrit:Snurfygirl a écrit:suis viendue avec noinoi... on a pas vu la reprise malheureusement. En tout cas tu as l'air super contente et c'est ce qui compte plus que le résultat ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ouiiiiii et bien maintenant je vois qui tu es oui je pense que vous êtes arrivée 10min après la fin de la reprise mais je suis bien contente de vous avoir vue, :cheers: :cheers: :happy: lol ben voui qd on est allé au camion de la prof de noinoi lui ai demandé qui c'était car j'avais entendu forum... mais elle a po fait les présentations LOL Bon la prochaine fois comme ca on se loupera pas LOOOOL c'est clair pas de problème :cheers: :cheers: :cheers: et françoise ça été sa reprise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 elle a fait deuxième en A et la personne dont tu as pris les photos a fait première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Snurfygirl a écrit:elle a fait deuxième en A et la personne dont tu as pris les photos a fait première Cool génial à elle deux, j'enverrai les photos à Noinoi, :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 toujours aussi mimi le golden !! Quel gros pauseur !!! Et avec un peu de retard bravo pour vos résultats !=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 un grrrand merci kchou, c' bien gentillllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 bravo pour le résultat et golden est vraiment magnifique un vrai craneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Poser il a ça dans le sang faudrait faire des protocole pour les mannequins je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité poupoulc Posté(e) le 7 mars 2007 très belle photo ! Mais bon le cheval est joli aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites