stephaniejack 0 Posté(e) le 3 mars 2007 :hehe: je suis passée faire coucou à mon chéri et on à fait mumuse avec l'appareil Dites ce que vous en pensez Mon chouchou et mon loulou :lool: loulou qui boude :olala: photos pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 tout zouli je te vois demain sans faute bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 TRès jolie photos !! j adore ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Ladylise100 a écrit:tout zouli je te vois demain sans faute bizzz ok pas de soucis , si cela te dis demain si tu veux de peu monter la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 4 mars 2007 J'adore, il a une de ces têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Daffy a écrit:J'adore, il a une de ces têtes hihhi un vrai saisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 4 mars 2007 alalala le plus beau huhu qu'est ce que vousa llez bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 D'accord avec tous le monde! Il est beau ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 5 mars 2007 il est trop beau ton loulou et il a une de c'est bouille d'enfer, il a une tite tete de bébé encore... c'est une longe anti renard que tu utilises? tu en penses quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 6 mars 2007 zephyrix a écrit:il est trop beau ton loulou et il a une de c'est bouille d'enfer, il a une tite tete de bébé encore... c'est une longe anti renard que tu utilises? tu en penses quoi? ben perso, je trouve sa super bien comme cela quand il tire ca ne lui donne pas un coup sec sur la nuque et il arrete de tires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites