stephaniejack 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Mes chiens ont trois passions dans la vie jouer, manger mais celle qui préfere c'est dormir encore dormir.... le réveille le pipi et le moment bordel dans la maison vas-y qu'on se promene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 3 mars 2007 oh,c'est la 1ere fois que je vois un jack avec sa queue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Yzzarah a écrit:oh,c'est la 1ere fois que je vois un jack avec sa queue ! moi aussi au début ca ma fait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 4 mars 2007 trop choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 La vie est dure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Ils sont choux! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Encore des malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites