LN01 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Coucou tlm! je suppose que bcp connaissent mes loulous mais je les présente qd meme! tt d'abord ma star, Flicka. Jument par arabe de 10 ans , typée anglo ds bcp de domaines, en particulier le caractère bien trempé! mais maintenant on forme un ptit couple stable ttes les deux.. dc elle se donne vraiment a fond...! Ca fait deja 6 ans que je l'ai.. comme ca passe vite! portrait pleine de vie! Une jument très polyvalente! Notre activité favorite, le travail a pied! cirque... travail en liberté... longues rênes monte sans rien, " free style" sauter! dressage en licol... et en mors! un peu de cross! en rando aussi! notre premier concours en licol! et notre premier trec! Voila je pense que j'ai assez vanté ma ptite flicka ! Sinon je vous présente mon deuxième ptit amour... qui nous a quitté le jour de noel dernier... cannabis, mini shet d'a peine 6-7 ans.. un amour de poney... je 'ai eu pendant deux ans et elle nous n'a pas survécu a des coliques... hommage a toi ma canna adorée! et maintenant, pour terminer, mon nouveau ptit shet, Kirikou... mini shet de 8 mois et.. 63 cm! c'est autre chose que ma douce et tendre cannabis.. ce ptit male a la recherche de dominance n'en fait qu'a sa tête... et son activité favorite.. défier tt le monde... meme flicka, la chef! il est qd meme tt gentil mais bon.. c'est un ptit poulain plein de surprises! Kirikou et moi lors d'une ptite balade voilaaaaa merci d'avoir tt regardé j'ai un peu abusé niveau photos mais j'en ai tellement... j'espère que c vous a plu! a la prochaine sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 je trouve ca hyper beau ce que tu fai avec ta jument!!! franchement j'ai que un mota dire bravo!! et canabi etai tres elegant!! et le peti a l'air vraimen mignion .. bonne chance pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 3 mars 2007 o di! c'est formidable tous ce que tu arrives a faire avec a jument!! vraiment exceptionnel!! je suis vraiment épatée! et javais suivis une partie de l'histoire qui est arrivée à cannabis.. c vraiment triste. mais le petit Kirikou a l'air en plaine forme et regorge d'énergie! a mon avis, tu n'es pas au bout de tes surprises avec lui! bonne continuation entouca! et tes photos sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Toujours le même plaisir pour les yeux !! MAGNIFIQUE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Je sais pas quoi dire, a part que je suis en pleine admiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Maiq u'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 Vraiment magnifique! Www qu'elle beaau travail avec flicka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 4 mars 2007 tres beau dadou et puis j'adore ce que tu fait avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Une de plus en admiration, bravo pour tout ce que tu fais avec tes dadoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 Ca fait tjs plaisir de les voir!! Je craque complètement sur Kirikou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Magnifique boulot avec Flicka !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 je suis tjs impressionnée de voir des photos de ton travail qu'est ce que ca doit être en vrai lol quelle complicité alala je t'envie bonne continuation avec tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 j'adore toujours autant toute ta bande! Superbes photos de tous! :cheers: Pensée pour la belle canna... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Je t'ai deja dis ce que je pense du boulot de Flicka, et waw , je suis admirative de vous deux :cheers: La ptite Canna, elle reste dans nos coeurs malgré qu'elle n'est plus avec nous , et bonne continuation avec le Kirikou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Rooooh qu'il est mignon le gnome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 Trop chou le petit Kirikou! J'ai hate de voir les tours qu'il va apprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Vous formez un superbe couple avec Flicka!Il est trognon le p"tit, peur de rien!!!Tendre pensée à Cana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 5 mars 2007 je suis aussi une grande admiratrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Toujours un plaisir pour les yeux tes photos.... Petite pensée aussi pour Cannabis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 5 mars 2007 tu n'as pas du tout abusé sur les photos... moi j'adore la photo du cabré avec flika, est sublime!! je ne l'avais jamais vu celle ci j'aime beaucoup! cannabis, restera a tous et toutes marqués dans notre memoire... et pti schtroumph il estr tro tro chou! il me fais delirer a defier Flika, il y crois le pti mec! encore des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 encore une admiratrice j adore le travail que tu fais avec flicka et quel belle complicité bravo et bonne continuation cannabis restera toujour dans nos coeurs et dans nos pensé et le petit kirikou est exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites