Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Fanfan en jette... une par terre

Messages recommandés

Invité

Dimanche... ce matin, il fait beau et les enfants veulent monter.
Nous voilà donc en route vers l'écurie... Et c'est FanFan qui travaillera.
Fanfan ne travaille pas souvent avec les enfants, juste qlq cours avec Julie, elle reste tres "fascinante" pour les lousctics, au sens premier du terme: melange de peur et d'admiration.
Donc on y va cool, et aujourd'hui, tout le monde reste à la longe, histoire de préciser des (tas de gros) détails (lol).

Julie commence.
Fanfan tres cool. Je me dis "chouette, ça va être gai!"

Au trot enlevé...

Au galop...

Puis, une mini barre, Fanfan et Julie pas d'accord... et bardaf!

Mais plus de peur que de mal Smile (suite des photo tantôt)

affraid Va falloir lui mettre des km dans les jambes afin qu'elle se calme ! Obligée de faire de l'endurance cette année , alors ...
Julie va bien ?

Invité
maud a écrit:
affraid Va falloir lui mettre des km dans les jambes afin qu'elle se calme ! Obligée de faire de l'endurance cette année , alors ...
Julie va bien ?

Tous les prétexes sont bons pour toi lol!

Sinon courage à Julie, je compatis et lui dire que c'est le métier qui rentre n'adoucira pas les courbatures.

Heureusement plus de peur que de mal. En esperant que ca n'ai pas fais trop peur à Julie. :(

ca c'est du pris au bon moment:lol!:

mais bon si plus de peur que de mal oufffff

Malvira14 a écrit:
maud a écrit:
Julie va bien ?

Tous les prétexes sont bons pour toi lol!

Sinon courage à Julie, je compatis et lui dire que c'est le métier qui rentre n'adoucira pas les courbatures.

Ses origines, Malvira, ses origines sont un bon prétexte !! Wink

Aller c'est en tombant qu'on apprend, n'empêche que je n'auria pas aimer être à ça place lol ⭐

Invité

Julie va bien... un bon bain chaud à la lavande et un moment à garder le coussin chaud aux noyaux de cerises ds la nuque... et là elle joue au tennis ds le jardin!!
C'est là qu'on voit qu'on vieillit... pale

Je vous montre la suite du matin... beaucoup plus relax:
Calixthe (enfin!) en selle et qui a osé faire son premier trot enlevé, Fanfan toute douce.
Une explication d'abord...

Puis au trot...

Comme quoi ça peut bien se passer Smile

Et puis détente au pré pour tout l'apm pour Domi et Fanfan.
Ca gadouille pas mal, mais c'est visiblement meilleur ds les flaques que ds l'abreuvoir du box:

Le printemps dans les vraies prairies... tout le monde en reve:

Invité
Oh pas cool pour Julie mais si elle joue déja au tennis il n'y a pas trop de mal

aouw j'ai mal pour ta Julie ! Je redoute le moment ou ma Julie prendra sa première gamelle (et en même temps, qu'est ce que je suis impatiente de la mettre à poney 🐘 ) !!

En tout cas c'est vrai que le photographe était là au bon moment dis donc, ça lui fera un souvenir mdr!

Invité

On filmait... les photos sont prises du film Wink
Et le visionner lui a fait du bien: faire le tri entre ses souvenirs, ses sensations (elle avait l'impression que FanFan avait fait des sauts de mouton monstrueux!) et ce qui est observable lui a rendu tres vite le sourire.

Invité

Oulala heureusement plus de peur que de mal mais ce genre des photos ca impressionne tjs Wink courage à elle pour la suite Wink

Ca se sont de vraies photos souvenirs! lol!

Heureusement tout se finit bien c'est le principal! Very Happy

Trop excellentes les photos!
Par contre je trouve que sur la première photo l'oeil de Fanfan en dit long sur ses intentions furures, pas du tout le même regard que lorsque c'est la petite fille qui est dessus....
:cyclops:

J'dirais aussi comme mon cher et tendre père me disait, "c'est le métier qui rentre" mais elle fait tout de même une belle chute... mais bon plus de peur que de mal... Dieu merci!

Elle est toute mignone la p'tite après!

Domi toujours aussi trognon!

Invité
sam a écrit:
Trop excellentes les photos!
Par contre je trouve que sur la première photo l'oeil de Fanfan en dit long sur ses intentions furures, pas du tout le même regard que lorsque c'est la petite fille qui est dessus....
:cyclops:

Je ne pense pas que ce soit une question d'une enfant plutôt que l'autre, Fanfan n'est vraiment pas encore habituée à travailler avec des enfants. Avant cela l'inquiétait beaucoup, maintenant elle devient gerable. Avec Rama ça peut bien se passer... Avec les plus jeunes c'est encore un peu... aléatoire.
Sur la photo au regard "plus confiant", je suis à côté d'elle (on voit juste ma main qui explique à Calixthe où attacher son ressort imaginaire pour faire du trot enlevé). Et ça, c'est plus cool pour elle que de balader des poids plume aux demandes imprecises et à la concentration... discutable.
Une des filles me taquinait justement la semaine precedente: "normal qu'avec toi elle ne bouge pas: elle est écrasée sous ton poids!!"
Sale chipie... :evil:
Et Fanfan vengeresse! lol :twisted:

c'est super de pouvoir filmer, on voit ses defauts et ses qualites!

enfin la chute, une fois qu'on sait que rien de grave ca fait quand meme bien rire!!!

sunny

Invité
lol, enfin c'ets pas marrant mais le 1er à l'air d'avoir fait quand même une belle t ite chute !! Heureusement plus de peur que de mal !!!

http://opaka.skyrock.com

• Créer...