stephaniejack 0 Posté(e) le 4 mars 2007 voilà cet aprem, on est partie faire une petite ballade , je vous raconte pas le carnage ils ont été difficile comme tout en plus je suis tombée .... voilà les photos désolée pas beaucoup car ils tenaient pas en place les ptits monstres monsieur est prêt pour la ballade (il à l'air tout sage ) :twisted: vive les champs je vous présente Jodie la copine à atao aussi peureuse que lui, imaginé le bordel que cela fait quand on décide d'aller en ballade Et voilà mon loulou (regardé pas ma tête et ma position c'est la fin de la ballade , on fait fauteuil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Super , les filles, mais où est votre casque :evil: :evil: :evil: ?? Lors d'une des 1eres sorties après l'hiver, en plus... :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 4 mars 2007 maud a écrit:Super , les filles, mais où est votre casque :evil: :evil: :evil: ?? Lors d'une des 1eres sorties après l'hiver, en plus... :x Marine la proprio de jodie ne l'avais pas et comme elle est mineur je lui ai passée le mien , comme c'était la fin de la ballade elle l' enlevé pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 4 mars 2007 huhu super photo sinon ou est le champignon sur ta tete voyons pas bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Génial les photos :cheers: Pfff ils sont tous infernal pour le moment :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 6 mars 2007 j'adore ton loulou il a une bouille d'ange comment ca ce fais que tu es tombé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 génial les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites