Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Kina...une nouvelle vie commence

Messages recommandés

Invité

Voila des nouvelles de la puce...en vitesse car je dois vite filer prendre mon train Neutral

Merci à Tamara,Sara et son homme qui sont venus m'aider Very Happy

Arrivée dans la prairie,on lui met son nouveau licol et une couverture


On la vermifuge Laughing


Malheureusemet on a pas pu emporter le poulain avec nous Crying or Very sad


Sur la trajet


Bien contente d'avoir du foin...foin qu'elle aura à volonté Cool et elle a comme compagnie 2 ponettes pdt 2 mois ...après elle va aller en prairie avec mon hongre.La elle se trouve chez un ami,elle dispose d'un grand paddock avec un accès libre au box,je pense que c'est le mieux pr elle car je ne veux pas qu'elle se retrouve enfermée dans un box au manège,faut qu'elle bouge pour sa jambe Neutral


qqes photos en vrac Wink












La miss vous dit merci à vous tous I love you



Sara mettra aussi ses photos qd elle aura le tps car elle aussi a paparazzité Kina Laughing


Dslée c'est rapide pr vous donner de ses news mais je dois vite partir.Je vous dit à demain ou mardi.Encore un énorme merci pr votre soutien aussi bien moral que financier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kikoo, me voici!!! Ah la belle poulette!!! Quel bonheur de la savoir sauvée! Very Happy
Merci de ton petit mot à notre intention, mais nous n'avons pas fait grand chose! Tu as tt fait! Nous étions la pour te soutenir et ca nous a permis de faire conaissance avec la miss et de revoir tes 2 loulous!
Je vous mettrais des photos tres rapidement!!! Laughing

Et le plus important, felicitation pour ce que tu as fait pour Kina! :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureuse d'avoir de bonnes nouvelles Very Happy
Je le redis, elle a vraiment eu de la chance de te croiser !
Bonne continuation avec elle et que tout se passe pour le mieux bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:happy: :happy: fleur2

Félicitations et bon rétablissement à Kina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben je te félicite pour ce que tu as fait pour elle!
C'est vraiment super!
Je vous souhaite plein de bonheur à toutes les 2!
En espérant que tout aille bien
Donne nous des nouvelles :cheers:
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh génialll oufff

très belle vie avec vous à Kina c'est génial ce que vous avez fait :cheers: :cheers: :cheers:


:happy: :happy: :happy: champagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:cheers: :cheers: champagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est maigre à faire peur, qu'est ce qu'elle a du souffrir affraid

Bravo à toi en tout cas, et quel courage!
Bon rétablissement à ta nouvelle protégée fleur1butterfly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demandais, qu'est ce qui a décidé le culto(le prix médiocre du marchand, le fils,....)?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impecable que tu aies su la sauvé !!!
plein de bonheur ! a vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouhhhhhhh super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
félicitations!!! et bcp de bonheur à la demoiselle!!! fais des photos de son évolution!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben dis donc qu'est-ce qu'elle est maigre, elle doit se demander ce qui lui arrive d'avoir d'un coup tant de bon foin à volonté Smile

J'espère que son postérieur se remettra bien, il a l'air en mauvais état.

En tous les cas encore une fois félicitations pour ce que tu fais, en tous les cas malgré sa maigreur c'est un super beau cheval, dans queques mois elle aura déjà un plus bel aspect Smile

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle, et qu'elle se remette bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

o di..elle est vraiment maigre a faire peur... je me demande vraiment comment on peu laisser ces si gentils animaux seuls a l'abandons comme ça..leur faire autant de mal..

mais heureusement que certaines personnes soient là pour les sauver!!
Félicitation en tout cas!!
et bon rétablissement a la miss!!

elle a vraiment une jolie tete je trouve!

:happy:

flowerVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy Contente pour la miss !!!! .....dommage pour le poulain

J'espère qu'elle va vite récupérer du poids !
Heureusement , on approche du printemps !!!!! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Haaa super que tout s'est arrangé :cheers: :cheers:

Elle ne peut être que bien avec toi vu la volonté que tu as mise pour la sauver c'est vraiment super Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle n'est pas très épaisse Shocked , mais c'est super qu'elle soit chez toi a présent, félicitation :cheers:

Et bon rétablissement a elle :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation et encore félicitation pour ce geste :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va ENFIN avoir la vie qu'elle mérite et cela grâce à toi!

Elle te doit une fière chandelle mais je suis certaine qu'elle le sait et te le rendera au centuple!

Encore bravo pour ton courage!

Chapeau bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment génial!!!!!

bravo pour ta détermination!!! et donne-nous des nouvelles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: :cheers: :cheers: :happy: :happy: bravobravo

Félicitation et merci à toi, je la trouve déjà mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations!c'est génial!
Sois prudente pour la réalimenter ...sois bien progressive dans les rations! Bonne chance à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir son histoire... pauvre jument ! Elle a eu de la chance de te connaître, je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur ensemble ! (même si c'est "que pour les câlins" !) Wink

bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien .... je suis plus qu'heureuse que tu ais pu avoir cette jument !!! Elle va avoir une super vie maintenant grace à toi !!!


bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous tous pr vos messages Smile

Pr en revenir à hier je ne sais pas ce qui a décidé le fermier à accepté mon offre.P-ê que le fils y est pr qqch,ou qu'il en a eu marre de mes démarches,je n'en sais rien mais le principal est là!Après 7 jours d'archarnement Enfin elle est tirée de cet enfer. :joker:

Déjà à notre arrivée dans la pature,un accueil comme à son habitude qd j'arrive...en hennissant I love you Ensuite on lui met son nouveau licol,une couverture,1er vermifuge pr elle depuis 11ans à mon avis scratch
D'ailleurs son carnet,bin les pages sont ttes blanches scratch pas de vignettes de vaccins rien du tt depuis kel est née

Par contre ce fut dur (pr elle comme pr nous) de la séparer de son poulain ( il tétait encore affraid ) , de sa mère avec qui elle vivait depuis sa naissance,et de son autre compagne une jument ardennaise.
D'ailleurs à un moment donné elle s'est arrété ,s'est retournée vers la jument de trait,elles se sont senties puis Kina a hennit l'air de dire..." Ca y est je m'en vais , au revoir " :(
Bouh...Sara et moi on a eu un pincement au coeur à voir ça.

Le trajet jusqu'a sa nouvelle maison ( provisoire) c'est fait pied car je n'ai pas osé la faire monté en van,car je me dit qu'elle aurait bcp de mal de monter sur 3 jambes,et que reculer serait pr elle impossible.Mais il n'y avait pas loin à aller 1 km je dirais.Tout c'est bien passé,la miss s'est même mise a galoper scratchRolling Eyes ...préssée de quitter cet endroit...

Arrivée sur place,Madame à déjà fait ses airs de dominante avec les 2 ponettes lol! .
Ensuite elle a dégusté son foin et ses carottes,puis elle est restée trankil dans son box ( ouvert pr kel puisse sortir comme à son envie).Je n'ose pas encore lui donner un complément de peur qu'elle fasse des coliques!D'ici 3-4 je vais commencer tt doucement...Et pr l'instant je lui fait une cure de sedochol.
Le véto vient mercredi Smile


Comme je suis a Namur jusque Demain,c'est l'ami chez qui elle se trouve qui s'en occupe.

Par contre tnt je recois un msg pr me dire qu'il y a un prob avec Kina... confused Moi déjà tte paniquée en plein cours,je sors,téléphone pr savoir ce qu'il se passe.
Et là j'ai attrapé les nerfs :evil: ...des gens veulent porter plainte pcq la jument est mince!!!!
Du coup mon ami à expliqué la situation et moi mercredi matin je vais aller a la police expliquer la situation!Pr ne plus avoir de problèmes.
Ca me mets hors de moi!Pdt 4 mois personne n'a bougé pr la jument et mnt que je l'ai récupéré,les gens ils cherchent même pas a savoir d'ou elle vient et ce qu'elle a!

Heu ...dslée pr la tartine 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui les gens réagissent toujours trop tard


enfin je pense qu'en t'expliquant avec les personnes ca se passera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai également eu bcp de remarques quand Struna avait maigri......les gens donnaient du pain, j'ai dû prévenir les voisins pour éviter qu'on ne la "gave" de crasses !!!!!! Rolling Eyes

Il faut expliquer et prévenir le plus de gens possible au alentour de la prairie pour éviter les ennuis !!!!

Bon courage ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas étonné de la réaction des gens. Ma question est peut-ête dénile mais ça me tourmente, tu as bien fait un papier avec le femier comme quoi il te l'a vendait?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Géniale Félicitation bravo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Oui j'ai fait un papier de vente!!!!!

Sinon ca aurait été trop facile pr lui d'empocher les 600€ et puis de revenir chercher la jument et m'accuser de vol ou je ne sais quoi!
Pcq désolée mais mnt plus rien ne m'étonne venant de certaines personnes!!!


Non non pas de souci j'ai été bien prudente! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca peut paraitre idiot mais je suis entrain de regarder les photos de Kina...et 2 photos ( enfin toutes ) m'interpellent

Celle -ci , donc juste avant qu'elle quitte sa pature


Et celle -là ...arrivée dans sa nouvelle maison



Je trouve que l'expression de ses yeux a tellement changé affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans rire : peut-être mettre une petite pancarte qui explique son histoire (sans citer de nom) afin d'expliquer son sauvetage et les soins dont elle va enfin bénéficier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est évident : avant, sa vie lui pesait...Sur la seconde : elle revit et est intéressée par ce qui se passe ! Tu peux être fière de toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BRAVO :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ce que tu as fait pour elle; beaucoup de bonheur pour vous deux. fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Sans rire : peut-être mettre une petite pancarte qui explique son histoire (sans citer de nom) afin d'expliquer son sauvetage et les soins dont elle va enfin bénéficier...


J'allais dire la meme chose. En plus ca donnera peut etre des idées a d'autres :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croise les doigts pour qu'elle se remette vite et bien et que tout ça ne soit bien vite plus qu'un un mauvais souvenir... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial!! :cheers: :cheers: Bravo vraiment!! Vivement kelle reprenne du poil de la bête Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je m'absente 4 jours du forum, et la je vois que tu as vecu une grande histoire
desole de ne pas avoir ete la pour t'apporter mon soutien
mais vu la mobilisation sur le forum je vois que tu as ete tres bien encadré

je ne peux donc que te souhaiter plein plein plein de bonheur...

:cheers: flower :happy: :fêtee:



sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est super ce que tu a fait pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, c'est vrai que ca nous a fait gros pincement au coeur quend on a du partir avec Kina de la prairie en laissant ses copains la!!! Holala l'horreur!
En tout cas, c'est certain, je tiens encore une fois a te dire fliciation pour ce que tu as fait pour elle!
Encore un peu de patience et je vais mettre les photos, desole!
On passera voir la miss de ces jours ci!
Bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...