ascha 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Voilà quelques photos de Nero aujourd'hui, laché en piste aprés le travail. Il a un petite bouille d'ange. Je suis super triste car on va p-e devoir le vendre apparement la jument de ma mère serait pleine quand même vu son ventre... Et on peut pas tous les garder. J'prie pour que ce soit pas un ventre de jument pleine même si ca y ressemble :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Magnifique photo d'un semi ppoilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 Il est très joli, il a vraiment le profil pour l'attelage. Il a fait des progrès de ce point de vue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Malvira14 a écrit:Il est très joli, il a vraiment le profil pour l'attelage. Il a fait des progrès de ce point de vue? On n'a plus essayé... monté il est fort à l'oeil (demi-tour sec quand il a peur) à l'attelage si il fait la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 4 mars 2007 il est magnifique! C'est marrant, tu vois mon poney Bilbo au Carmois? C'est un croisé haf et quand il était plus jeune, il faisait exactement pareil, des demi tours secs (sur la route, pas très pratique!). Mais il s'est calmé depuis (enfin ça dépend pour quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 ascha a écrit:Malvira14 a écrit:Il est très joli, il a vraiment le profil pour l'attelage.Il a fait des progrès de ce point de vue?On n'a plus essayé... monté il est fort à l'oeil (demi-tour sec quand il a peur) à l'attelage si il fait la même chose En effet embêtant car je pense que vous avez une voiture 4 roues. Avec une deux roues, c'est moins grave. Et les oeillères n'aident pas dans ce cas précis? Il s'était fait peur avec le poids je crois me souvenir. Dommage qu'on soit si loin, on aurait pu tester avec la flegmatique Lola en paire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Il est superbe :cheers: J'espère pour toi que vous le garderez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Malvira14 a écrit:ascha a écrit:Malvira14 a écrit:Il est très joli, il a vraiment le profil pour l'attelage. Il a fait des progrès de ce point de vue? On n'a plus essayé... monté il est fort à l'oeil (demi-tour sec quand il a peur) à l'attelage si il fait la même chose En effet embêtant car je pense que vous avez une voiture 4 roues. Avec une deux roues, c'est moins grave. Et les oeillères n'aident pas dans ce cas précis? Il s'était fait peur avec le poids je crois me souvenir. Dommage qu'on soit si loin, on aurait pu tester avec la flegmatique Lola en paire. Oui une 4 roues. En pair il va c'ets tout suel que ca va pas... j'sais pas p-e que la présence de l'autre le rassure. Mais bon de toute façon mon papa a son cheval d'attelage maintenant. Il est trés bien comme cheval de selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 4 mars 2007 rho il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Je suis pourtant pas trop attirée par les haf, mais Néro est superbe :cheers: (pour la jument supposée pleine, pas moyen de faire une écho, afin d'etre fixés ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 5 mars 2007 nikiline a écrit:Je suis pourtant pas trop attirée par les haf, mais Néro est superbe :cheers: (pour la jument supposée pleine, pas moyen de faire une écho, afin d'etre fixés ? ) Non malheureusement, la jument de ma mère est assez spéciale, une vrai roce, d'ailleurs avec son poulain il faudra faire super gaffe limite pas rentré dans le boxe... quand ses anciens proprios l'avait fait pouliné, elle s'est retrouvé à l'hosto... Donc aussi pour ca j'epsère qu'elle ne sera pas pleine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Ya pas moyen de vendre l'éventuel poulain plutot que de vendre néro ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Limpbyzkette a écrit:Ya pas moyen de vendre l'éventuel poulain plutot que de vendre néro ?? Ma mère veut garde rle poulain de sa jument... mais bon elle le monteras même pas enfin soit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Il me fait craquer ton loulou!Je me posais la même question que Limpbyzkette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ascha a écrit:Limpbyzkette a écrit:Ya pas moyen de vendre l'éventuel poulain plutot que de vendre néro ?? Ma mère veut garde rle poulain de sa jument... mais bon elle le monteras même pas enfin soit ... c'est triste pour toi et ton loulou. Malheureusement tant que les parents payent il est logique que ce soit eux qui aient le dernier mot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Il est superbeeeeeeeeeeeee :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 Il est superbe, je croise les doigts pour que la jument ne soit pas pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 5 mars 2007 il est super mignon ce NERO esperons que se soit une grossesse nerveuse et qu'elle soit pleine de vide!!! j'espere que tu pourras le garder car il a vriment une belle geule ce loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 il est trés mimi et j esper que tu pourra le gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites