donna08 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Voila alors K'chou a ete a Rosendale '' groomer'' Caroline et Latina et elle a ramener 250 Magnifiques photos.. Je vous en met pour que vous en profitiez... :happy: :happy: :happy: D'autre cavaliers: Caroline et Latina: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 4 mars 2007 j'ai vu qu'elle avait eu 63%, c super pour un premier concours international!! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 vive carooo !!! :cheers: =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Félicitation!!!!Et superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Waouw ! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Chouette, merci de partager ces photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Merci pour les photos et félicitation a Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Tres jolies photos! Il y a de superbes chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 5 mars 2007 super ces photos!! elles sont tres réussies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ptiteblue a écrit:j'ai vu qu'elle avait eu 63%, c super pour un premier concours international!! :cheers: :cheers: :cheers: Félicitation à Carooo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Superbe photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 5 mars 2007 POur les superbes photos faut le dire a Kchouuuu Sinon Super carooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 MERCI tout le monde!!!! c'etait vraiment exceptionel ,meme si on a pas fait des étincelles. Je suis super fier de ma nanaaaa <3 !! je remercie particulierement ma Kchou elle sait pourquoi VIVE BELGIUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Y a de quoi etre fiere.. Moi perso, t'as d'quoi etre admiré pas comme les autres qui achete un dada tout mis a haut niveau, tu bosses dur dur pour y arriver, et la preuve, juste la fierté pour ton dada ca te rends gagnante dans vos coeurs.. Bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 5 mars 2007 la belgique croit en voussssssssssss bravoo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 C'est une impression ou les cavaliers de dressage regardent beaucoup par terre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Limpbyzkette a écrit:C'est une impression ou les cavaliers de dressage regardent beaucoup par terre ? C'est tout à fait vrai, et c'est flagrant sur les photos! Je pense que ça vient du fait qu'on regarde toujours si le cheval est bien placé, si on est sur le bon pied, etc, mais c'est vrai qu'à leur niveau c'est étonnant, car le cheval est censé être toujours bien placé et sur le bon pied. A mon avis c'est une habitude qu'on prend au début et dont on ne se défait pas... mais c'est dommage car ce n'est vraiment pas esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ouf c'est pas moi qui reve tout l'inverse des cavaliers dostacle qui regardent toujours a lautre bout de la piste en fait... Merci pour ta réponse Nath. (moi le peu de fois ou je fais du plat j'ai toujours les yeux rivés par terre aussi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Ha moi c'est TOUT le tps! Je sais pas regarder devant moi... ms je saurais pas expliquer pq! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ben en fait, on tient nos tête droites, mais ce sont les yeux qui regardent l'attitude du cheval devant. donc en fait, ce n'est pas trop grave, tant qu'on ne se penche pas en avant ou qu'on n'est pas bossu, ça n'influence pas le cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 6 mars 2007 caro a écrit:MERCI tout le monde!!!! c'etait vraiment exceptionel ,meme si on a pas fait des étincelles. Je suis super fier de ma nanaaaa <3 !! je remercie particulierement ma Kchou elle sait pourquoi VIVE BELGIUM Félicitation à toi! d'autant plus que si tu a mis ton cheval toi même, tu as encore plus de mérite!!! Continue sur ta lancée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 6 mars 2007 :cheers: C'est mon gros défaut aussi, je regarde tout le temps vers le bas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 8 mars 2007 On est beaucoup à faire ça et d'après ce que je vois, même à très haut niveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 9 mars 2007 J'aime bcp l'avant dernière photo de Latina :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Moi ma preferer c la deuxieme de latina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 9 mars 2007 VIVE CARO!! jss fan fan fan!!! la belgique a de très bonnes resources en dressage jte souhaite bonne chance et bonne continuation pour la suite!! avec plein de victoires de bonheurs en résumé que du bon!!! kizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites