Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shaver

Championnat Bénélux 2007

Messages recommandés

Et qwé???
Il se limitait à une promenade aux flambeaux ton TREC, Shaver???
Je sais que tu prépares ton exam', mais quand même..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y' a d'l'abus, y a d'l'abus, moi je vous l'dis, c'est pas sérieux, hein!


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tidam a écrit:
Y' a d'l'abus, y a d'l'abus, moi je vous l'dis, c'est pas sérieux, hein!


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


Bien dit !! Shaver ?????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyd a écrit:
Et qwé???
Il se limitait à une promenade aux flambeaux ton TREC, Shaver???
Je sais que tu prépares ton exam', mais quand même..... Wink


Hi Hi Hi, c'est vrai! Je prépare mon examen et je rédige à cette fin le dossier que je dois rentrer lundi (heu demain donc affraid ) et à part un petit post par-ci par-là, j'évite de passer trop de temps sur le forum désolée Neutral

et hoooo après tout je n'étais pas seule là-bas non plus hein :!: il n'y a pas d'obligation à ce que je sois la première à raconter mon por hein :geek:

mais vu que je vois que vous insistez, promis, aujourd'hui il y aura au-moins quelques lignes à ce propos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Tidam a écrit:

Y' a d'l'abus, y a d'l'abus, moi je vous l'dis, c'est pas sérieux, hein!



LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


Bien dit !! Shaver ?????????????????????


SleepSleepSleep
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous le savez maintenant, la première épreuve est le POR.
Celui-ci commence en "salle des cartes". Chaque concurrant (ou équipe) dispose de 20 minutes pour recopier le tracé sur sa carte (c'est parfois court 20 minutes...) et prendre le départ à une vitesse imposée indiquée dans cette salle.

Voici Clémot et son co-équipier, en pleine concentration...



CYD et son mari, Michel



et moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chrono démarre après les 20 minutes de salle des cartes (on ne peut rester plus de 20 minutes en salle mais par contre on peut la quitter avant. Dans tous les cas le chrono démarre après les 20 minutes).

En selle ou a pied, peu importe, les concurrants prennent le départ...

Clémot et Fabrice



Nabxane10



Moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes les photos ! Merci Shaver de "t'y mettre" pour nous faire vibrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier tronçon à effectuer à du 6 km/h.

Pas évident à tenir car on voit loin devant et donc Vérone voit les autres chevaux et aimerait les rattraper... vu que je la retiens, j'ai évidemment droit à ses maintenant légendaires, coup de cul... mais bon... finalement je suis même arrivée en retard de 3 minutes au point de contrôle (donc 3 points de pénalité).

En parlant de ce point de contrôle, il fallait y arriver par un petit sentier dans le bois. Sur le terrain, contrairement à la carte, il y en avait 2, parallèles ou presque scratch Je sors la boussole (c'est là que j'ai probablement perdu les 3 minutes...) et tente de faire le bon choix. Je pense qu'il s'agit de celui plus à gauche... oui mais on dirait un sentier qui n'est plus utilisé depuis belle lurette... un genre de fossé dans lequel il faut marcher jusqu'au bout, des branches, des arbres couchés en travers... vraiment difficile d'accès. Celui de droite par contre, on peut y passer avec un véhicule, je dirais même un tracteur (débardage). J'hésite et puis finalement je m'engage dans celui de gauche. Au plus j'avance au plus je pense avoir pris le bon.

J'arrive enfin au bout, là où je devais retomber sur un autre sentier et que vois-je affraid le point de contrôle avec la porte à environ 5 m sur ma droite, là où arrive l'autre sentier :!: pale Zut zut et rezut! 30 pts de pénalité !

ça me semble vraiment bizarre, car étant maintenant au contrôle en analysant la carte je suis certaine d'être sortie du bon endroit! J'en parle avec un autre concurrant que je sais très bon en lecture de carte et il me dit que pour lui je suis arrivée par le bon endroit, qu'il faudra le signaler car peut-être y a-t-il un problème avec l'emplacement de cette porte.

Tiens voilà une des hollandaise... et bien elle sort du même sentier que moi!

Finalement, seuls quelques rares cavaliers sont passés par la porte, tous les autres sont arrivés soit par le même endroit que moi, soit se sont trompés et sont arrivés par le chemin des T2.

Après vérification par les organisateurs, il s'est avéré que finalement la porte était mal placée, et a donc été annulée (pas de pénalité pour ceux qui ne l'on pas prise et pas pour ceux qui l'ont prise non plus).

Après ce premier tronçon de 5,8 km, nouveau départ à du 8 km/h.
Nous arrivons au point de contrôle se situant à 5,85 km du premier avec 9 minutes de retard...

Tronçon suivant à du 9 km/h.
à un moment oups quelle côte! J'avais bien vu sur la carte (par les courbes de niveau que ça montait très fort, mais c'était encore plus impressionnant en le voyant sur le terrain!).

Sur la carte, le tracé longeait une limite de terrain. Ok je vois bien ce dont il s'agit, on s'y engage... après un moment l'inclinaison devient vraiment forte et je décide de descendre de cheval pour soulager Vérone.
Evidemment ce n'est pas évident de marcher sur ce terrain avec tous les arbres couchés (il y a eu une coupe) et je m'éloigne un peu sur la droite, là où il y avait un "semblant" de sentier... Grossière erreur de ma part! j'aurais du m'éloigner sur la gauche... un peu dans le bois non coupé... car arrivée au-dessus, il y avait le contrôle... et j'y suis arrivée trop à droite, en dehors des portes :( Apparemment, beaucoup de concurrants ont fait de même, mais là pas d'erreur, cette porte était bien placée... donc 30 points de pénalité pour la porte et 36 points de pénalité de temps (ben oui on était en retard, suite à quelques hésitations sur le tronçon, ou encore d'erreurs de parcours rectifiées par la suite). Soit un total de 66 pts de pénalité.
Ce tronçon faisait seulement 3,5 km

Tronçon suivant à du 7 km/h. Celui-ci ne m'a posé aucun problème, nous sommes arrivées sur le contrôle après 3,7 km avec 2 minutes de retard, donc 2 points de pénalité.

Tronçon suivant à 6 km/h. Alors celui-là! Pffff, il ne faisait que 4,52 km mais on en a au-moins fait le triple tellement on a tourné! A un moment on était à 4 concurrants ensemble à chercher notre chemin!

Soit, avec un retard de 65 minutes, nous voilà enfin au contrôle qui s'avérait être aussi le point de "ravitaillement", le barbecue :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaver a écrit:
A suivre...


affraid déjà "the end" :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
shaver a écrit:
A suivre...


affraid déjà "the end" :?: :?:


non, t'inquiète... mais je viens d'aller raconter le rando-raid d'hier et je laisse aussi l'oppurtinité aux autres membres du forum aillant participé à ce trec de raconter leur por jusqu'au point barbecue. Je raconterai la suite après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Cyd, Clemot and co, l'avenir de ce post dépend de vous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tidam a écrit:
Allez Cyd, Clemot and co, l'avenir de ce post dépend de vous!!!!


t'inquiète, si elles ne se réveillent pas je continuerai quand même mon récit 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tidam a écrit:
Allez Cyd, Clemot and co, l'avenir de ce post dépend de vous!!!!


Bin moi, j'ai déjà fait mon résumé lol!
Assez court, je l'avoue... mais tout y est bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahouuuu, corsé le POR, apparemment ! :suspect:

Bon allez, pour la suite, c'est quand tu veux, hein, Shaver. 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le PTV, le PTV, le PTV, le PTV, le PTV, le PTV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tidam a écrit:

Le PTV, le PTV, le PTV, le PTV, le PTV, le PTV


Il y a la reconnaissance et puis la MA avant... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui, c'est vrai, ou avais je la tête!
Mais au fait tu attends quoi!!!! LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tidam a écrit:
Ha oui, c'est vrai, ou avais je la tête!
Mais au fait tu attends quoi!!!! LaughingLaughingLaughingLaughing


ben, j'ai aussi d'autres choses à faire que d'écrire sur le forum... et vu qu'une fois que je m'y mets j'en ai pour un bout de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que tu as bcp à faire, c'est juste pour jouer avc tes pieds lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tidam a écrit:
Je sais que tu as bcp à faire, c'est juste pour jouer avc tes pieds lol!


passsss biennnnnn ça :evil:

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaver a écrit:
Tidam a écrit:
Je sais que tu as bcp à faire, c'est juste pour jouer avc tes pieds lol!


passsss biennnnnn ça :evil:

lol!lol!lol!


N'empêche que c'est TOI, Shaver, qui nous fais attendre :king:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:


N'empêche que c'est TOI, Shaver, qui nous fais attendre :king:


:geek: :geek: :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche matin, contrôle véto afin de vérifier si les chevaux sont aptes à continuer la compétition.

Ok on peut y aller :cheers:

La reconnaissance du ptv est prévue à 10h00 mais il y aura un peu de retard...

Au retour, la MA et directement direction le PTV. Normalement, les rallyes passent premier, puis les T4 et ensuite les T2, ce qui nous laissait le temps de bien échauffer.

Finalement on nous annonce que les T4 passent premiers affraid Horreur, malheur, cela me laisse à peine 1/2 heure pour.... me changer (je n'étais pas encore en tenue pour monter), préparer vérone et surtout échauffer... Crying or Very sad

Ce qui revient à dire que j'ai à peine pu échauffer maximum 10' Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
ok, il en est de même pour les autres... mais bon, Vérone a BESOIN de vraiment du temps pour enfin être décontractée et que je puisse lui demander certaines choses comme un petit petit galop... pfffff
je démarre évidemment trèsssss énervée, ce qui évidemment n'arrange rien! Résultat on est énervées toute les deux, vérone ne cesse de ruer dès que je la retiens un peu, elle grince même des dents...

Et voilà mon tour... je fais un cercle pour prendre le galop et entrer dans la MA, à peine je lui demande le départ que j'ai droit à ces fabuleux coups de cul! pfffff Shocked

donc je ne prend pas le risque d'une rupture et je ne la retiens pas de trop. Résultat, bien plus rapide que ce que j'arrive à lui faire faire maintenant quand elle a eu son échauffement suffisamment important... autrement dit, 28,2 secondes pour parcourir les 150 m, sans rupture ni mordu la ligne donc 10 pts sur 30.

Pour le retour au pas, c'est l'inverse, je n'ose pas la toucher car elle risque de prendre le trot, je ne la pousse pas pour éviter cela. Résultat, plus lente que ce qu'elle peut faire, c'est à dire 80,7 seconde, soit 14 points sur 30.

donc total 24/60 pour la MA :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ensuite, direction le PTV.

Arrivée sur place il y avait une file d'attente, j'en profite pour descendre et remonter à droite quelques fois afin de préparer le montoir...

Ca y est, c'est à mon tour... au top départ, pas moyen de la faire démarrer????? affraid mais enfin, Vérone, il faut se réveiller!

J'arrive sur la première difficulté, je suis persuadée que ça va aller MAIS non! Rien à faire, aucun des 3 essais ne fut concluant :evil: --> 0

Bon, on passe à côté et direction le montoir à droite.

là ok, elle bouge pas un pied :cheers: 10



difficulté suivante, le reculé en main, pas de problème non plus :cheers: 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficulté suivante, la barrière... bon depuis la saison passée, je n'ai plus eu l'occasion de l'entraîner là-dessus... on verra....

j'approche bien parallèlement, doucement, l'arrête. Je pose la main sur la fermeture parviens à l'ouvrir, à faire bouger Vérone, à passer de l'autre côté et là.... zut elle en a peur et je suis obligée de lâcher...
Je reviens et arrive à la fermer direct :cheers: donc 7 car un lâcher



Ensuite le Gué. je m'arrête devant, la laisse regarder puis... on y va et à mon grand étonnement, elle accepte bravo bien rester au pas, passer par le passage obliger au milieu du gué, tourner pour ressortir par la droite, petite montée à la sortie, ne pas oublier de se lever... :cheers: 10



Ensuite, l'immobilité. Là je sais qu'il n'y a pas de problème... En plus, il y a de quoi brouter! :cheers: 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ensuite la passerelle, impec, :cheers: 10

Puis le fossé... ahhhh le fossé..... Lors du POR, elle en a passé sans difficulté donc je pense sincèrement que ça va aller! C'était sans compter sur la barre d'appel, bien blanche.... Pas moyen de lui faire passer, des ruades sans problème mais sauter non! Donc même après 3 essais, nous étions toujours du même côté Crying or Very sad 0

Puis la maniabilité, je rentre confiante mais c'est plus difficile une mania avec les barres en hauteur plutôt qu'au sol... 2 de tombées :( donc 4



De là, direction le tronc. C'est la troisième année que nous participons à ce TREC et jamais elle a accepté de le sauter... Premier essai, un super stop devant suivi direct d'une fameuse ruade! Ah non! Je me fache et reviens dessus, elle fait mine de s'arrêter, les jambes et finalement hop! Mais bon, l'une comme l'autre on a l'air de crapeau lol! soit, 6 (7 car un refus et moins 1 pour le style)



puis le slalom, au galop :cheers: 10



suivi des barres maraîchères, au galop :cheers: 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le contre haut en main, impec :cheers: 10

Pour la suite, je n'ai plus de photos car c'était d'un autre côté...

alors, tout d'abord le contre bas, j'imagine ne pas avoir de souci vu qu'elle les fait toujours sans difficulté mais bon elle hésite, s'arrête, j'insiste et elle y va finalement bravo donc 6 (Même principe que pour le tronc pour les points)

ensuite une foulée et puis contre haut et là, LA, je dis SUPER car jamais elle n'avait accepté de le faire et ici, même pas d'hésitation :cheers: 10

ensuite plan ascendant en main, j'ai trébuché en montant, elle est restée bien derrière moi et j'ai continué de suite, donc pas de rupture pour elle mais j'ai perdu un point de style, donc :cheers: 9

puis le plan ascendant en selle suivit un peu plus loin du plan descendant, 10 à chaque :cheers:

et puis un bon animaux1 jusqu'à l'arrivée.

Il faut savoir que l'ensemble du PTV est chronométré et que nous avions 18 minutes au maximum pour le faire.

Vu la perte de temps avec les refus, il nous fallait faire vite. Là elle était enfin bien décontractée :geek:

Et voilà, parcours réalisé en 15 minutes bravo

avec un total de 142 sur 180 points.

Donc au classement bénélux je me retrouve 4e avec un total de 232/500 pts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: :cheers:
En fait, Vérone a réussi tout ce qu'elle râtait d'habitude et inversément . Au total : c'est quif quif et un bon résultat final bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, jolis les résultats ! :fêtee: Sans parler des photos... Very Happy

Merci Shaver, grâce à toi on est un peu "là" aussi. animaux1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
:cheers: :cheers:
En fait, Vérone a réussi tout ce qu'elle râtait d'habitude et inversément . Au total : c'est quif quif et un bon résultat final bravobravobravo


Heu non pas tout à fait, elle a résussi tout ce qu'elle réussi habituellement sauf la mania (mais là c'est de ma faute, un manque d'entraînement)

mais en PLUS elle a réussi aussi certaines difficultés qu'elle refusait comme la barrière, ne pas bouger au montoir à droite, le gué, le tronc, le contre-haut :cheers: :cheers: :cheers:

Donc, même si je sais (et râlait un peu, beaucoup quand même...) qu'on aurait pu faire mieux j'étais RAVIE et comme tu le dis un bon résultat final.

:cheers: .

Maintenant elle a un peu de repos bien mérité! et ce we elle va être hyper contente, elle retrouve sa prairie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prune a écrit:
Et bien, jolis les résultats ! :fêtee: Sans parler des photos... Very Happy

Merci Shaver, grâce à toi on est un peu "là" aussi. animaux1


merci,

c'est avec plaisir que je vous fais partager ces instants et qui sait, j'arriverai peut-être, à force, à vous faire venir sur un TREC un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, la photo du tronc est assez comique!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le montoir, Clémot:



le reculer:

CYD

]

la barrière

Michel



Cyd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tidam a écrit:
Merci, la photo du tronc est assez comique!lol!


ben oui, comme je le disais, deux crapeaux lol!

j'en ai une autre de comique du tronc, mais je voudrais avoir l'autorisation de l'intéressée avant de la mettre... là c'est pas le crapeau, c'est "batman" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaver a écrit:
c'est avec plaisir que je vous fais partager ces instants et qui sait, j'arriverai peut-être, à force, à vous faire venir sur un TREC un jour...

Ah mais moi faudra pas me forcer, je reviens cet été ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prune a écrit:
shaver a écrit:
c'est avec plaisir que je vous fais partager ces instants et qui sait, j'arriverai peut-être, à force, à vous faire venir sur un TREC un jour...

Ah mais moi faudra pas me forcer, je reviens cet été ! Very Happy


:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

je lis "reviens"... tu as déjà tourné en TREC? Quand? où?


tu viens auquel/auxquels cet été?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo les filles!

Et Shaver, c'est toujours un plaisir de lire tes compte-rendus palpitants study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Bravo les filles!

Et Shaver, c'est toujours un plaisir de lire tes compte-rendus palpitants study


merci

et je compte sur toi pour faire de même dans la rubrique endurance après votre course à Etalle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaver a écrit:
je lis "reviens"... tu as déjà tourné en TREC? Quand? où?


tu viens auquel/auxquels cet été?

Pfff, là !!! /Autres-disciplines-c2/Trec-f20/TREC-a-Graide-ce-1er-avril-t1601.htm . Et en plus tu avais lu le post ! lol! Pas grave... j'espère aller à Courtil (y aura un T2 ?), Desnié, Ham, Graide puis on verra, Baudour, Merendree ? Je me lance en T2 la prochaine fois, ouille ouille ouille ! 1 Mais je n'ai toujours pas "travaillé" nos points faibles, c'est pas bien, hein ? Rolling Eyes Je vais déjà aller acheter des cônes pour pouvoir faire tenir en place des fanions qui font très peur :twisted: , travailler le slalom (au gaga... galop ? :suspect: ), monter la mania... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prune a écrit:
shaver a écrit:
je lis "reviens"... tu as déjà tourné en TREC? Quand? où?


tu viens auquel/auxquels cet été?

Pfff, là !!! /Autres-disciplines-c2/Trec-f20/TREC-a-Graide-ce-1er-avril-t1601.htm . Et en plus tu avais lu le post ! lol! Pas grave... j'espère aller à Courtil (y aura un T2 ?), Desnié, Ham, Graide puis on verra, Baudour, Merendree ? Je me lance en T2 la prochaine fois, ouille ouille ouille ! 1 Mais je n'ai toujours pas "travaillé" nos points faibles, c'est pas bien, hein ? Rolling Eyes Je vais déjà aller acheter des cônes pour pouvoir faire tenir en place des fanions qui font très peur :twisted: , travailler le slalom (au gaga... galop ? :suspect: ), monter la mania... Smile


EmbarassedEmbarassedEmbarassed
désoléeeeeeee

ma mémoire semble me faire défaut...

Je ne sais pourquoi, j'imaginais que ça datait plus...

oui à Courtil il y aura un T2, c'est super que tu y seras! Ce sera l'occasion de se rencontrer aussi :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaver a écrit:


j'en ai une autre de comique du tronc, mais je voudrais avoir l'autorisation de l'intéressée avant de la mettre... là c'est pas le crapeau, c'est "batman" lol!


C'est qui???
En tout cas merci pour le photo de la barrière.... qui ne montre que la 1e phase réussie, parce que le reste affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prune a écrit:
j'espère aller à Courtil (y aura un T2 ?), Desnié, Ham, Graide puis on verra, Baudour, Merendree ? Je me lance en T2 la prochaine fois, ouille ouille ouille !


:cheers: :cheers: :cheers:
Génial!!!
Pas de problème pour le T2, Prune... ça va aller tout seul Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaver a écrit:
oui à Courtil il y aura un T2, c'est super que tu y seras! Ce sera l'occasion de se rencontrer aussi :cheers:

:happy:

Pas trouvé de cônes ce w-e, du coup voulant "travailler" j'ai monté des obstacles dans la prairie (un mur de ballots de paille, une grosse branche posée sur deux bassines renversées...) et j'ai travaillé mon style. Après quelques sauts affreux c'est revenu et j'étais toute contente de pouvoir enchaîner les obstacles, même un beau double à deux foulées, sans plus me prendre de taxi. bravo Il faudra que je réessaie pour "confirmer mes acquis" ! Quant à Djahan, il m'a confirmé son intérêt pour l'obstacle, il était super enthousiaste (alors qu'après 1/4h d'échauffement il commençait à s'endormir). bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaver a écrit:

c'est avec plaisir que je vous fais partager ces instants et qui sait, j'arriverai peut-être, à force, à vous faire venir sur un TREC un jour...


Oh oui, moi c'est sûr, je suis décidée à essayer. Mais c'est vraiment pas facile, entre les problèmes pour trouver un transport à un prix pas exhorbitant ou les dates qui ne correspondent pas ...

J'étais bien décidée à faire le Trec de Gouvy début juillet, mais manque de bol, j'ai une réunion pour mon boulot au Portugal, juste ce w-e-là ! (Enfin, manque de bol, pas tout à fait puisque grâce à Faab, j'aurai ptêt l'occasion d'aller monter des beaux lusi là-bas, c'est une belle consolation.)

Enfin, du coup, question Trec, je vise Ham-sur-Heure ou le prochain à Graides !

En tout cas, encore merci pour tes récits, toujours passionnants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...