nikiline 0 Posté(e) le 5 mars 2007 A la maison, je n'ai pas un amstaff/pitbull impressionnant, mais plutot un clown réincarné en chien, c'est pas possible les tronches qu'il fait parfois Voici un ptit best-off, certaines photos me font toujours rire D'abord les poses : Il aime bien dormir avec les 4 fers en l'air ... Il aime se rouler, que ca soit dans l'herbe Ou sur la pierre :geek: Emmitouflé comme s'il fesait -10° (il s'est mis tout seul la dessous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Vient ensuite les drôles de têtes qu'il fait si bien faire Darko en pantoufle LOL Darko en E.T Début d'un baillement ... Et fin d'un baillement Et un Darko qui imite la chauve souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 5 mars 2007 j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Excellent! Il est super beau! Il a trop une tete de gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Elle mesure combien sa langue ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Il est terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Quelques autres photos sympa en vrac : Amstaff croisé ressorts sur pattes ... L'effet de vitesse lui fait une drôle de tête la dessus LOL En renne du père noel Au manège, cherchez l'intrus En nounou quand la jack de ma mère a eu des ptits, il etait adorable avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Très joli et quel poseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 7 mars 2007 :cheers: :cheers: :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Trop mignon la "grosse brute" et le ptit bout Je suis sure que c'est le petit qui tyranisé le plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Il est trop mignon :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 J'adore il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Tout le monde rigole des bêtes têtes qu'il peut avoir parfois, mais quand il sait un vrai poseur quand il a décidé de rester sérieux :suspect: Un ptit exemple d'un Darko sérieux Une photo de Mysou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 13 mars 2007 il est superbe! je l'adore dans son role de nounou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 J'ai aussi un américan staff,c'est marrant il a les même poses quand il est dans son fauteuil Je vais essayer de retrouver d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 14 mars 2007 orlando > Il est aussi beau, n'hésite pas si tu as d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 Magnifique, je le trouve trop chouette dans le role de nounou et parmi tout les jack au manege mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 Ohhh nikiline ton Darko est tjs aussi... et meme avec les droles de tete qu'il peut faire il est tjs aussi beau... et continue a rester un poseur né je remarque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 Excellent! Quel tête!!! Mais c'est vrai qu'il est beau ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites