Priska11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Je viens de retrouver des photos qui datent de juin (le chien a six mois, le chat quatre...); normalement, chambres interdites au chien, mais ce jour là... je monte et que vois-je.... hem... j'ai même le temps de redescendre chercher l'appareil photo.... hein, quoi, qu'est-ce qu'il se passe ???? Tu m'avais dit qu'on pouvait hein ???? c'est ta faute ! Diiss-luiiii. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 5 mars 2007 rhooo le gros nounours, i love it! Ils snt trop mimis tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 5 mars 2007 WAOUW !!!!! Splendide association (de malfaiteurs,lol!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 maud a écrit:WAOUW !!!!! Splendide association (de malfaiteurs,lol!) le chef de la (petite) bande, c'est le petit tigré....qui l'eut cru hein.... :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Rolala comment ne pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 5 mars 2007 "tu m'avais dit qu'on pouvait hein c'est ta faute dis luiiii" MDR!!!! c'est vraiment ça... !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Ooooh trop adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Extra mignon, et impunissable avec un air d'ange comme le sien... En plus, c'est bien clair, c'est le chat qui est fautif, j'en suis sûre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 5 mars 2007 terrible la bouille!!! avec des yeux pareils comment ne pas fondre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ils sont trop choux... Puis je suis certaines qu'en réalité c'est toi qui invente qu'ils peuvent pas aller sur le lit.... ils ont l'air tellement innoncent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 La preuve : le lit est ouvert... si c'est pas un flagrant délit d'invitation ça???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Nettement plus confortable qu'un panier en plastique, ça ! Trop mignons ! :happy: J'avoue interdire les chambres à mes toutous aussi mais être la première à me réjouir si un matin ma fille se lève la première et les laisse monter pour venir me réveiller en douceur (le grand de 30 kg qui me saute dessus pour faire un câlin, ça réveille bien !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Adoraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaableeeeeeeeeeeeee extraaa les photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 c est tro mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Mais comme tu es cruelle, comment peux-tu empêcher ces petits mignons de se reposer confortablement?:geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Malvira14 a écrit:Mais comme tu es cruelle, comment peux-tu empêcher ces petits mignons de se reposer confortablement?:geek: c'est la photo de ton boxer qui m'a fait penser à celles-ci..... j'en ai une autre de mon chien précédent, profitant d'un chalet de vacances pour braver l'interdit aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Sauf que nous on peut encore dormir à 2 en plus du chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Avec le Léonberg, il aurait fallu un (très) grand lit pour dormir à deux en plus.... et un troisième oreiller bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Quand le chat part les souris dansent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Rho terrible, mais comment veux tu pouvoir te "facher" avec des tites bouilles pareil!Priska: Il m'a toujours impressionnée ton loulou! Waouw c'était un gabarit! (Et dire que je me plains quand Yalta (ma jack) tente de dormir avec moi et prends de la place... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Caprice a écrit:Rho terrible, mais comment veux tu pouvoir te "facher" avec des tites bouilles pareil! Priska: Il m'a toujours impressionnée ton loulou! Waouw c'était un gabarit! (Et dire que je me plains quand Yalta (ma jack) tente de dormir avec moi et prends de la place... ) Fameux gabarit, en effet, mais 80 kgs de douceur et de gentillesse... qu'est-ce que je le regrette mon loulou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 9 mars 2007 un tpout poilu j'adore ces chiens la sont trop beau et le chat est tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 trop adorables les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites