Invité Posté(e) le 5 mars 2007 Mon petit poneys que j'aime s'appelle Golman :!: Il est super mignon :!: Il saute super bien!!! :rendeer: Il aime: -le cross -le c.s.o -le dressage Bref, il est super! Et trop beau!!! En plus, il est à vendre!!! :king: Le voici, il est beau, non? Cliquer dessus, vous verrez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Il est superbe ton poney :cheers: :cheers: :cheers: très belle continuation avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 Merci beaucoup! Est-ce que c'est toi sur la photo, avec ton cheval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Gatoun a écrit:Merci beaucoup! Est-ce que c'est toi sur la photo, avec ton cheval? oui oui c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 Il est beau!!! Tu montes ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Gatoun a écrit:Il est beau!!! Tu montes ou? merci bcp, chez moi à la maison près de bruxelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 Ha, d'accord, c'est on cheval? Et tu as un box, chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Très joli poney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 De quel poneys tu parles? Remarque, ils sont tous les deux beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Gatoun a écrit:De quel poneys tu parles? Remarque, ils sont tous les deux beaux!!! Ben, du tien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 Merci beaucoup! Le tiens aussi est mignon! Aurais-tu une photo de lui plus grande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 5 mars 2007 il est super mimi ton pouns... et pourquoi il est a vendre? tu veux pas le garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Gatoun a écrit:Merci beaucoup! Le tiens aussi est mignon! Aurais-tu une photo de lui plus grande? Si c'est à moi que cette question s'adresse, va voir là /Vos-chevaux-f2/Priska-t727-0.htm mais bien qu'elle ne soit pas très grande (1m60), ce n'est pas un poney... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Joli ton poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 7 mars 2007 il est mimi ton dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Très mignon le p'tit loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Merci beaucoup pour tous vos commentaire sur mon petit chérie :!: :!: :!: Merci pour la grande photo de Priska, ton poney est très joli :!: Pour Zephyrix: En faite, je suis dans un poney-club, donc le poney que je monte à Lamotte-Beuvron (ou en concour) n'est pas à moi!!!! C'est juste que je le monte pendant toute l'année! Et il est à un éleveur, qui le prête à La Courneuve (mon centre équestre). Comme ça, je fais des progrès avec lui, il gagne des points, et les gens peuvent l'acheter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Joli poney :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Encore merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 7 mars 2007 :cheers: joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites