Bouffy 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Voilà, ce dimanche une partie de la bande de Samart à rendu visite à Christine D et son Juju. Après un apéro coca chez Christine, en route pour Ittre où réside le boooo Juju Petit calin à momo: Allez hop, on va brouter un peu: Mmmmm c'est bon l'herbe fraiche: Nez nez avec les copains: Vivi et Sa petite fille Fiona font le tour des voisins de box de Juju: Un chti poon avec sa mini couverture: Et la bande se déchaine. Ca c'est de la brouette ! Steph l'a testée pour nous ! On veut la même à samart ! Et pour finir, la relève de la bande de ouf: en premier plan Fiona et derrière Zoé (la fille de Christine D) et Nathan ( le fils de Vivi) le nouveau petit copain de Zoé Vivement la prochaine virée à Tubize ! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Mais c'est qu'elle les met partout ces photos... Bon ben même si on voit l'horrible tête que j'ai pour le moment , je te pardonne car ce fut un très agréable moment qui m'a fait oublier tout ce qui ne va pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Christine D. a écrit:Mais c'est qu'elle les met partout ces photos... Bon ben même si on voit l'horrible tête que j'ai pour le moment , je te pardonne car ce fut un très agréable moment qui m'a fait oublier tout ce qui ne va pas... Y'a pas de quoi ! et c'est gentil de me pardonner. Tiens je le mets ici aussi, y'a d'autre photos sur mon sky : http://lolobouffi.skyblog.com Dès que les mises-à-jour seront publiées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ca avait l'air bien sympa cette rencontre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Sympa cette petite journée!!! J'y pense je passe souvet sur Ittre, j'passerai bien te dire bonjour à toi et à juju si tu veux.... Ils vont en voir venir du monde à la cravache d'or:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 6 mars 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 6 mars 2007 schming a écrit:Sympa cette petite journée!!! J'y pense je passe souvet sur Ittre, j'passerai bien te dire bonjour à toi et à juju si tu veux.... Ils vont en voir venir du monde à la cravache d'or:lol!: C'est quand tu veux. Tu me passes un petit coup de fil quand tu passes par Ittre (0495/51.35.52) et on se fixe un petit rendez-vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Christine D. a écrit:schming a écrit:Sympa cette petite journée!!!J'y pense je passe souvet sur Ittre, j'passerai bien te dire bonjour à toi et à juju si tu veux....Ils vont en voir venir du monde à la cravache d'or:lol!:C'est quand tu veux. Tu me passes un petit coup de fil quand tu passes par Ittre (0495/51.35.52) et on se fixe un petit rendez-vous. et ben numéro noté.. dès que j'ai un peu de temps eet que je suis dans l coin j'te dit quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Christine D. a écrit:schming a écrit:Sympa cette petite journée!!! J'y pense je passe souvet sur Ittre, j'passerai bien te dire bonjour à toi et à juju si tu veux.... Ils vont en voir venir du monde à la cravache d'or:lol!: C'est quand tu veux. Tu me passes un petit coup de fil quand tu passes par Ittre (0495/51.35.52) et on se fixe un petit rendez-vous. Et bien maintenant que t'as mis ton n° de tél, t'es foutue, on va tous passer.... et pour ta tête, pas de stress, je ne t'ai encore jamais vue et je trouve ta tête très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Les Amis, rien de tel que pour remonter le moral!!Ca avait l'air d'être une terrible journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Ca doit ressourcer une journée pareille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 6 mars 2007 caliche a écrit: Et bien maintenant que t'as mis ton n° de tél, t'es foutue, on va tous passer.... Tu es la bienvenue et j'espère que tu amèneras Val et Sam. D'ailleurs si tu ne passes pas, c'est moi qui débarque à Braine-l'Alleud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Christine D. a écrit:caliche a écrit: Et bien maintenant que t'as mis ton n° de tél, t'es foutue, on va tous passer.... Tu es la bienvenue et j'espère que tu amèneras Val et Sam. D'ailleurs si tu ne passes pas, c'est moi qui débarque à Braine-l'Alleud... Ho oui ho oui... ça ferra du bien de te voir... et tu es la bienvenue à Braine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 ca avait l air d etre une chouette journé les amis rien de mieu pour ce remonter le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Voilà qui est dit, sam par pour une grosse semaine, je propose donc qu'on passe Sam, Val et moi le We du 24-25, j'attends la confirmation du jour et de l'heure pour tous les 3.... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 6 mars 2007 caliche a écrit:Voilà qui est dit, sam par pour une grosse semaine, je propose donc qu'on passe Sam, Val et moi le We du 24-25, j'attends la confirmation du jour et de l'heure pour tous les 3.... :cheers: C'est super. Ma prochaine cure de chimio est prévue pour le 16 donc le week-end du 24-25 est parfait. Je garde juste un :joker: au cas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Je m'arrange avec Caliche quand je la vois aux écuries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Et la bande de Samart risque bien de se joindre à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Génial, on pourra enfin se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 7 mars 2007 caliche a écrit:Génial, on pourra enfin se rencontrer Hihihi, moi je les connais déjà... et je peux t'assurer que c'est une fameuse bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Bon cela risque de ne pas être triste..... :fêtee: N'oublions pas les appareils photos. Va donc falloir prévoir un jour où la buvette est ouverte histoire de boire un petit coup (ou deux...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Si la buvette n'est pas ouverte, nous amènerons la buvette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 7 mars 2007 caliche a écrit:Si la buvette n'est pas ouverte, nous amènerons la buvette! Ouep ! Bonne idée tiens ! Mais on va se faire foutre dehors par les proprios du manège, c'est moi qui vous le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Amusez-vous bien,en tout cas !! :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites