zephyrix 0 Posté(e) le 5 mars 2007 alors voila, hier apres une super balade de fou, j'ai voulu laver mon dadou, je le fais tout beau... et 5 min plus tard qui se roule? Z E P H Y R !!!!! voila ce que ca donne, pas terrible la qualite il faisait nuit... et pui apres, je me suis mis a faire de jolies photos... enfin moi j'adore photo 1 photo 2 photo 3 photo 4 photo 5 photo 6: une de gogole!!! et ma plus preferee de toute!!! ALORS VOUS EN PENSEZ QUOI ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Roooh m'sieur je me la pete en photos Ca m'étonne meme pas de lui ca, quand il a vu la voiture se garer devant sa pature samedi il s'est presque jeté par terre pour se rouler, une vraie fripouille :twisted: Par contre en faisant son gourmand pour attrapper les bonbons il s'est pris une chataigne :bom: Il a bien plu a la ptite. Des que j'ai les photos je te les envois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Jolie ton APPALOOSSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Alkanette a écrit:Jolie ton APPALOOSSA :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Alkanette a écrit:Jolie ton APPALOOSSA pourquoi ce lol Alkanette? biensure qu'il est joli mon loulou!!! il est juste un peu sale mais en revenant de balade c'etait pire, il etait pi, blanc sur dessus, noire en dessous, un vrai pepito!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 zephyrix a écrit:mais en revenant de balade c'etait pire, il etait pi, blanc sur dessus, noire en dessous, un vrai pepito!!! Ah bah zut alors pour moi les pepitos c'est noir au dessus blanc en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 5 mars 2007 bah une fois que tu mets zephyr a l'envers c'est ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 zephyrix a écrit:bah une fois que tu mets zephyr a l'envers c'est ca! faudra lui apprendre a marcher sur les oreilles alors comme ca il sera dans le bon sens le pepito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 6 mars 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Rhooo lala la tête qu'il se tire , il est trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Très jolies photos en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Jolies les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Joli l'effet. Ca donne super! J'aime bien celles ou il pique de la paille. J'essaierai les photos dans le noir mais je crains qu'on ne voit que les listes et des yeux fluos mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Très beaux effets, j'aime beaucoup la dernière justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Joli :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 joli photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Mysou a écrit:Très beaux effets, j'aime beaucoup la dernière justement venant de toi "the best photographe" je prends cela pour un compliment!merci merci a tous et toutes... ca fais chaud a mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 La derniere photo celle que tu preferes est tout simplement magnifique!!! Comment as tu fait pour avoir cet effet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 6 mars 2007 C'est trop boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 7 mars 2007 merci a toutes ca me fais super plaisir que vous les trouviez belle :happy: c'est difficile de faire de belles photos de nos dadous, car sa bougent tout le temps ces betes!! enfaite moi j'etais dans un batiment, dehors le noir de la nuit, et mon dadou etait eclairé par un pti projecteur... je n'avais pas reflechis, ca c'est fait par le pur hasard des choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites