Louz 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ... AVEC GALIPETTE !!!!! :cheers: Et ben oui, samedi c'étais mon premier cours d'obstacle(>> préparatoire au 1er degré ! ) avec Galipette (et ses gros bond ! ) J'ai pas de photos juste 2 captures vidéos de Pouette et moi je n'ai que des vidéos !! Aude et Tenessee 1 2 3 4 5 6 7 8 Inès et Perla 1 2 3 4 5 6 7 8 9 MOI ET POUETTY !! 1 2 3 4 5 6 7 8 >> seul refus du cours ... 9 >> 2 beaux taxis Les 2 captures Bon, c'est vrai, j'accompagne pas toujours mais c'étais que la première fois que je sautais avec elle. Surtout que elle peut sortir parfois de grands bonds !! J'suis trop Happy C'est déjà pas mal non !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 6 mars 2007 :cheers: :cheers: :cheers: c'est pas mal du tout dis donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 C'est super Pas mal le refus lol joli freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 6 mars 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Je trouve sa super!! Bravo et félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 6 mars 2007 c'était pas mal.. mais reste pas mal de boulot qd même.. et surtout mnt arret de stresser!!!! :evil: travail et téééé toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 2 avril 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 :cheers: bien bien ça... y a un debut à tout !!! :cheers: bonne continuation :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 4 juin 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Super :cheers: :cheers: J'ador ce qu'elle fait après c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Merci, mais c'est un vieux post que vous remontez là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites