Alex4611 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Hier matin après m'avoir occupé de mes jujus je sors vite les 2 gamins en prairie. Y avait du à ce moment là donc chouette pour eux... Après avoir mangé je devais partir mais il drachait et je voyais Renville qui faisait les 100 pas devant la barrière pour pouvoir rentrer, tout trempé. Il me faisait pitié donc je m'dis je les rentre vite. Je prends Renville et Flapie était bien loin dans la grande prairie, il s'en foutait complètement. Je l'appèlle plusieurs fois, pas de réaction... Alors tant pis, je m'en vais. Quand je rentre la barrière sur la cour était fermé (mais pas par moi!) Le vent? Non c'était bien fermé. Je vois sortir la tête de Renville par sa fenêtre et je voyais tout de suite que qqchose clochait! Il me faisait une tête "ouille, elle est là, ça va barder!!!" Je cours vers la prairie, tout était encore fermé, je file dans l'écurie et voilà mister Flapie en train de se servir du préfané. Il avait déjà bouffé presque toutes les carrottes (sac de 30k!), ouvert le bac à grain et le bac à pré alpin!!! Il s'était bien rempli l'estomac et il ne peut pas trop manger :evil: En me voyant il rentre vite dans son box en se faisant tout petit et moi je pouvais nettoyer le bordel qu'il avait fait! Argh, ce poons qd même! En tout cas, merci à la personne qui avait fermé la barrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 6 mars 2007 tous les même , des estomac sur jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Ben voilà ça va faire plaisir à Val il n'y a pas que star qui se fait un drivin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Alala ces poneys !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Tout à fait, mais comment rester fâché sur une bouille pareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Quel coquin ce Flapke! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Rolala ce regard tout malheureux qu'il te fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Il a une tite bouille de canaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Le genre de bouille qui attire les bisous plus que les grosses colères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 6 mars 2007 je viens de le faire courir un peu sur la piste pour le faire bouger après son exploit d'hier. Puis ma cops arrive et pendant que je parle un peu avec dans l'écurie qui voilà?? Flapie avec exactement la même expression que sur la photo! "Quoi, qque j'ai fait?"MDR Il a compris comment il faut passer entre les 2 ressorts!! alors quand il en a marre, beh il rentre!! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Il a l'air d'être un sacré n° celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 il est minouche comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 6 mars 2007 caliche a écrit:Ben voilà ça va faire plaisir à Val il n'y a pas que star qui se fait un drivin!! En effet, ça me fait plaisir y a pas que Star qui fait le . Allez Alex, mets le loustique au régime qqs jours et ça ira bien... par contre pour lui désapprendre à passer entre les fils bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 6 mars 2007 il est au régime depuis tout l'hiver et tjs trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 6 mars 2007 effectivement avec cette bouille d'enfer.... il est super chou tous les shet sont des goinfres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Y avait déjà Florina qui se barrait en dessous de la corde pour aller à la prairie, maintenant c'est Flapie dans l'autre sens... Quel coquin... C'est la barrière de l'avant qui était ouverte alors ??? Tu as de la chance quand même... qu'on l'ai fermée pour toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 7 mars 2007 bah avec une bouille comme ca , on ne sais pas les grondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites