caliche 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Après le gros tachu, voilà mon petit tachu. Je vous promets je ne l'ai pas fait exprès, d'ailleurs c'est pas moi qui les aies choisis, c'est eux qui m'ont choisi.... mon Gaston (un vrais Lagaffe) vient de chez Veeweyde et pèse maintenant 7 Kg, mais il est grand, ça compense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Décidément tu fais dans le noir et blanc a quand le dalmatien et la vahe a lait dans le jardin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ben oui et quand on sait que pour le cheval, je voulais un baie et pour le chat un angora roux, j'ai tout foiré, mais je ne le regrète mais alors là pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 6 mars 2007 super bouille dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Il est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Mho qu'il est beau... vraiment splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Tu aurais pu mieux les assortir quand même Les taches sont pas pareilles! T'as un beau grand chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 7 mars 2007 et ton chien c'est quoi ??? un dalmatien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 caliche a écrit:ben oui et quand on sait que pour le cheval, je voulais un baie et pour le chat un angora roux, j'ai tout foiré, mais je ne le regrète mais alors là pas du tout Quand on aime les tachus, on s'arrête plus... Les tachus version chien... La tachue version chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 8 mars 2007 quickmu a écrit:caliche a écrit:ben oui et quand on sait que pour le cheval, je voulais un baie et pour le chat un angora roux, j'ai tout foiré, mais je ne le regrète mais alors là pas du tout Quand on aime les tachus, on s'arrête plus... Les tachus version chien... La tachue version chat... mdr une alliée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Trop mignon ta boule de poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 trop mignon cette boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Costaud il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites