Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une grande famille !!!

Messages recommandés

Invité

alors voila j'ai fait des photos le 04-03-07 donc comme il n'y a pas encors de poulain je vais vous montrais ma chérie ainsi que tous ceux qui l'entoure !!!
tout d'abord Roméo le chef (le vieu pèpère) il est en box avec Katleen car il n'a pas de très bon pieds !!
=>


=>


puis des photo de Katleen qui partage le box de *Roméo pour la même raison !!!

=>


=>


puis bibiche la charmente maman de katleen notre juju d'attelage !!

=>


=>


puis des photos de Moon-dy et Canelle !!

=>


=>(moon-dy et bibiche qui tape l'incruste ^^)


=>(suite a canelle ps: faut savoir quelle est toujours coller a moon-dy^^)


=>


=> (une derniere qui me fait rire ps: je crois quelle a voulu me regarder mais avec le cul de moon-dy c'était pas possible de passé mieu la tête^^)


puis Apache et sa tchiote langue ^^ elle venée de boire !(escuser la ^^)
=>


=>


et maintenent les photos que tout le monde attent bien sur c'est de la futur maman !!! (ps: il y en na plusieur dsl de vous assomer avec ) I love you
=>


=>


=>


=>


et voila je pense que je vous est assez asomer Embarassed jen né dotre mais bon c'est les mieu la ^^
bisouxxx a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui je c'est lol le poulain tout le onde latten et sans parètre mechente je croi bien ke Eclipse comence a avoir dur dur a porté ^^
euh snif snif pour les nom j'y suis presque pour un male se sera Toran et une femelle soit Tianka soit Toundra ^^ mais euh jaimerais metre un truc deriere tu c'est comme Kalin de la londe metre en truc comme sa mais il faut pas dépasser un certain nombre de lettre et je c'est pas c'est quoi le maximome ^^ donc voila hihihi merci entouka pour ton msg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est prévu pour quand le poulinou? (j'ai loupé un épisode :geek:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Caprice Mar 6 Mar - 15:44

--------------------------------------------------------------------------------

Il est prévu pour quand le poulinou? (j'ai loupé un épisode )
lol comme a dit limpbzykette c'est pour maintenent ^^ et j'espère bien pour cette semaine lol car Eclipse comence a avoir du mal a porté ^^ lol!


Limpbyzkette Mar 6 Mar - 14:47

--------------------------------------------------------------------------------

Tu la laisse avec les autres pour le poulinage ou elle a son bout de pature a elle ?

=> je la laisse avec les otre mais je la rentre en box avec son inséparable maman bah oui faut dire que c'est bizar mais bon c'étatit soit sa soit eclipse défonceré la porte pour voir sa maman ^^ donc je la rentreré dan le box avec maman protectrice ^^ lol!

Caprice jespere ke tu ratera pas lépisode (naissance du poulain ) enfin euh ken il sera né ^^ message3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec le sal temps d'en ce moment, tous les poulinou se font attendre...

ils ont bien raison de rester au chaud et au sec ( facon de voir les chose!)



vivement quand meme il montre le bout de ces naseaux!



sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joli famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui zephirix il on raison de rester o chau et o sec mai se ki mabèteré c kil sorte du chaud ken je seré en cour ro les nerf ke joré ^^

daffy comme ta di limbzykette c'est pour maintenent enfin si le pti veu bien sortir hihihi jspr kil viendra a ven la rentré !!
:evil: pa de rentré snif le poulain Very Happy hihihi
Bisouxxx a touss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon ne reve pas,

ca arrivera la nuit, et tu veras rien...


c'est le jeu ma pauvre lucette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...