Invité Posté(e) le 6 mars 2007 alors voila j'ai fait des photos le 04-03-07 donc comme il n'y a pas encors de poulain je vais vous montrais ma chérie ainsi que tous ceux qui l'entoure !!! tout d'abord Roméo le chef (le vieu pèpère) il est en box avec Katleen car il n'a pas de très bon pieds !! => => puis des photo de Katleen qui partage le box de *Roméo pour la même raison !!! => => puis bibiche la charmente maman de katleen notre juju d'attelage !! => => puis des photos de Moon-dy et Canelle !! => =>(moon-dy et bibiche qui tape l'incruste ^^) =>(suite a canelle ps: faut savoir quelle est toujours coller a moon-dy^^) => => (une derniere qui me fait rire ps: je crois quelle a voulu me regarder mais avec le cul de moon-dy c'était pas possible de passé mieu la tête^^) puis Apache et sa tchiote langue ^^ elle venée de boire !(escuser la ^^) => => et maintenent les photos que tout le monde attent bien sur c'est de la futur maman !!! (ps: il y en na plusieur dsl de vous assomer avec ) => => => => et voila je pense que je vous est assez asomer jen né dotre mais bon c'est les mieu la ^^ bisouxxx a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Dis donc il se fait attendre le poulinou !! tu as choisi le nom ca y est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 oui oui je c'est lol le poulain tout le onde latten et sans parètre mechente je croi bien ke Eclipse comence a avoir dur dur a porté ^^ euh snif snif pour les nom j'y suis presque pour un male se sera Toran et une femelle soit Tianka soit Toundra ^^ mais euh jaimerais metre un truc deriere tu c'est comme Kalin de la londe metre en truc comme sa mais il faut pas dépasser un certain nombre de lettre et je c'est pas c'est quoi le maximome ^^ donc voila hihihi merci entouka pour ton msg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Tu la laisse avec les autres pour le poulinage ou elle a son bout de pature a elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Il est prévu pour quand le poulinou? (j'ai loupé un épisode :geek:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Pour maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Caprice Mar 6 Mar - 15:44 -------------------------------------------------------------------------------- Il est prévu pour quand le poulinou? (j'ai loupé un épisode ) lol comme a dit limpbzykette c'est pour maintenent ^^ et j'espère bien pour cette semaine lol car Eclipse comence a avoir du mal a porté ^^ Limpbyzkette Mar 6 Mar - 14:47 -------------------------------------------------------------------------------- Tu la laisse avec les autres pour le poulinage ou elle a son bout de pature a elle ? => je la laisse avec les otre mais je la rentre en box avec son inséparable maman bah oui faut dire que c'est bizar mais bon c'étatit soit sa soit eclipse défonceré la porte pour voir sa maman ^^ donc je la rentreré dan le box avec maman protectrice ^^ Caprice jespere ke tu ratera pas lépisode (naissance du poulain ) enfin euh ken il sera né ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 6 mars 2007 avec le sal temps d'en ce moment, tous les poulinou se font attendre... ils ont bien raison de rester au chaud et au sec ( facon de voir les chose!) vivement quand meme il montre le bout de ces naseaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Pour bientôt le bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 joli famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Daffy a écrit:Pour bientôt le bébé ? j'ai répondu plus haut : c'est pour maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Ils sont tous super mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 oui zephirix il on raison de rester o chau et o sec mai se ki mabèteré c kil sorte du chaud ken je seré en cour ro les nerf ke joré ^^ daffy comme ta di limbzykette c'est pour maintenent enfin si le pti veu bien sortir hihihi jspr kil viendra a ven la rentré !! :evil: pa de rentré snif le poulain hihihi Bisouxxx a touss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 7 mars 2007 de toute facon ne reve pas, ca arrivera la nuit, et tu veras rien... c'est le jeu ma pauvre lucette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites