Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yaka1

ptit mélange dans les reprises! aidez-moi

Messages recommandés

Je relis les reprises mais y a des trucs pas clairs....
La A6 est censée être plus facile que la A7 et moi j'ai l'impression que c'est l'inverse.... Et vous? Ou alors je me rends pas bien compte....
L'ordre c'est pourtant bien E5, E7 A6 A7,... non?

Dans la A6, le plus dur c'est l'überstreichen et le reculer
Dans la A7, je trouve qu'elle ressemble à l'ancienne E5 sauf qu'il y a un changement de main dans et hors du cercle mais à part ça....
Laquelle trouvez-vous la plus facile? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sais pas trop pour les reprises, qd je vois un prof qui vient donner cours au manège m'a dit que le reculé et le ubermachin ce n'était rien de compliqué donc je sais pas trop quoi penser.

Je dirais qu'elles ont ttes les deux leurs difficultés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi l'ubermachin chose c'est un peu chaud! Si j'avance les mains au galop, je passe le mur du son!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yaka a écrit:
Ben moi l'ubermachin chose c'est un peu chaud! Si j'avance les mains au galop, je passe le mur du son!


Hi hi... faut apprendre à plus utiliser ton assiette et moins les mains... je sais, plus facile à dire qu'à faire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yaka a écrit:
Ben moi l'ubermachin chose c'est un peu chaud! Si j'avance les mains au galop, je passe le mur du son!


le tt est de garder le cheval avec ton assiette et tes jambes mais ca viendra Wink laisse lui le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oiu c'est clair qu'il a déjà ralenti mais c'est pas encore ça et je dois beaucoup le retenir. Mais il est vraiment pas encore en équilibre et s'appuie bcp sur le mors alors avancer les mains heu..... c'est pas possible pour l'instant! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yaka a écrit:
Oiu c'est clair qu'il a déjà ralenti mais c'est pas encore ça et je dois beaucoup le retenir. Mais il est vraiment pas encore en équilibre et s'appuie bcp sur le mors alors avancer les mains heu..... c'est pas possible pour l'instant! lol


ca viendra Wink y a déja bcp de boulot fait avec ton loustic le reste suivra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le A7 est l'ancienne A5, donc plus simple que la nouvelle A6.

dans l'ordre:
E5-E7
A7-A6
L6-L7-L8

les M, je n'ai pas regardé! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci ptiteblue. Je me disais bien que c'était pas logique et que j'avais l'imrpession que la A7 était plus facile que la A6. Les chiffres sont croissant puis décroissants, heu franchement ils ont pas fait dans la simplicité hein là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...