Invité Posté(e) le 6 mars 2007 voila je me suis amuser a prendre l'oeil de tout le monde apart les deux qui se laisse pas trop aprocher(Apache et Canelle) oeil de roméo => et l'oeil a moitier fermé de roméo (jaime bien avec les paysage deriere mwa !) => oeil de katleen (jadore avec sa mèche) => oeil complétement fermé de katleen (je crois que sa fatigue d'être pris en photo enfin faut croire d'après miss katleen ^^=> oeil de bibiche ( escusez mwa pour la terre ^^) => oeil de moon-dy (un peu peureuse ^^)=> et l'oeil de ma chérie damour Eclipse !! voila assez asomer avec ces magnifique foto ^^ bisouxxx a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Bonne idée! Jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 sympa les photos :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 9 mars 2007 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 Super les photos, c'est tellement jolis les yeux des nos dadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites