Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tif111

la photographie, une gde passion +NEW photos page 5 (20/03)

Messages recommandés

Chonchon46 a écrit:
pour tous les passionné(e)s de photographie et des chevaux : http://equiclic.xooit.com ! Wink

belles photos, mais il y'a pas mal de bruit sur certaines, tu as quoi comme appareil (nikon D ... ?)

tu veux dire quoi par bruit sur certaine?

Invité

je n'ai pas un très bon écran, donc soit c'est du bruit soit c'est un léger flou, mais en tout cas c'est vraiment pas mal du tout !
travailler en priorité diaphragme (A), vas te permettre de jouer plus avec ta profondeur de champ, avoir un fond plus flou, ce qui va faire ressortir le sujet
tu aimes les gros plans, mais c'est aussi important de laisser "respirer" le sujet, l'oeil doit être attiré par le sujet principal, mais des éléments en arrière plan ne sont parfois pas genant
il faut laisser le cheval s'échapper de son cadre

si tu veux d'autre conseils ou simplement en donner, je suis sure que les membres d'EQUICLIC, se feront un plaisir de te répondre Wink

Chonchon46 a écrit:
je n'ai pas un très bon écran, donc soit c'est du bruit soit c'est un léger flou, mais en tout cas c'est vraiment pas mal du tout !
travailler en priorité diaphragme (A), vas te permettre de jouer plus avec ta profondeur de champ, avoir un fond plus flou, ce qui va faire ressortir le sujet
tu aimes les gros plans, mais c'est aussi important de laisser "respirer" le sujet, l'oeil doit être attiré par le sujet principal, mais des éléments en arrière plan ne sont parfois pas genant
il faut laisser le cheval s'échapper de son cadre

si tu veux d'autre conseils ou simplement en donner, je suis sure que les membres d'EQUICLIC, se feront un plaisir de te répondre Wink

ok un grand merciii, pr tes conseils, c' très très gentil :cheers: :cheers:

Belles photos, beau cheval, mais là, double mors, gourmette, éperons à roulette, cravache, ça fait un peu beaucoup pour que je puisse être admirative... Neutral

caliche a écrit:
Belles photos, beau cheval, mais là, double mors, gourmette, éperons à roulette, cravache, ça fait un peu beaucoup pour que je puisse être admirative... Neutral

c'est parce qu'is ont un haut niveau en dressage, le niveau international

c'est le règlement établit par la FEI--> la bride, éperons, .....

tif a écrit:
caliche a écrit:

Merci pour l'info; je ne savais pas, ben même si j'avais eu une seule chance d'accéder à un haute niveau (ce qui n'est bien évidement pas le cas) j'y serais pas allée, moi qui suis pour le plus naturel possible...

Si je pouvais je monterais accru et à la corde, j'y travaille d'ailleurs :giraffe:

caliche a écrit:
tif a écrit:
caliche a écrit:

Merci pour l'info; je ne savais pas, ben même si j'avais eu une seule chance d'accéder à un haute niveau (ce qui n'est bien évidement pas le cas) j'y serais pas allée, moi qui suis pour le plus naturel possible...

Si je pouvais je monterais accru et à la corde, j'y travaille d'ailleurs :giraffe:

ok, c'est pas grave, il est vrai que si on sait pas trop on peut se poser des questions

mais la FEI, a établi dans son règlement qu'à partir d'un certain niveau en dressage c'est la bride, et plus le mors simple....., mais moi je trouve ça cool que tu fasses ça au naturel, moi j'oserai même pas , j'imagine qu'il faut une énorme confiance en son cheval, et avoir une très belle complicité pour pouvoir accomplir tout ça, je t'admire si tu travailles ça car je me répète j'aurai peur moi message3

pas besoin d'admiration, mais c'est un plaisir et un bonheur que je te conseille...

Attention hein je ne suis pas au stade d'aller balader en "petite tenue" mais ça fait partie de mes objestifs...

caliche a écrit:
pas besoin d'admiration, mais c'est un plaisir et un bonheur que je te conseille...

Attention hein je ne suis pas au stade d'aller balader en "petite tenue" mais ça fait partie de mes objestifs...

c'est clair que ça doit être du bonheur

c'est là qu'on se dit qu'on ne fait plus qu'un avec son cheval, sans selle,....

allez une fois j'ai galopée à cru en licol mdrrr hi hi Very Happy

Invité
tu as quoi comme objectif ?

un 18-55 ? livré en kit ?

car sur les photos d'obstacle il y'a beaucoup de bruit, peut-être du au zoom numérique ...
si tu veux faire de la photo de sport, le téléobjectif est un bon outil...
qqch qui pousse plus loin que 55...

Chonchon46 a écrit:
tu as quoi comme objectif ?

un 18-55 ? livré en kit ?

car sur les photos d'obstacle il y'a beaucoup de bruit, peut-être du au zoom numérique ...
si tu veux faire de la photo de sport, le téléobjectif est un bon outil...
qqch qui pousse plus loin que 55...

non non c'est un 55-200

mais bon les photos obstacles c'était pas avec le nikon

Golden dimanche 11 mars

voilà encore et encore des news photos

j'en mettrai aussi d'arma, mais là il a son gros poil, j'attends juste qu'il mue ....

bahiablanca a écrit:
elles sont toutes trop belles!!! euh il pose tout le temps comem ça Golden? affraid

oui oui tout le temps, il doit savoir qu'on le prend en photo c'est pas possible....... :happy:

ahhhh caliche je veux bien aussi pour ton chat, tant qu'on y est :cheers: chat

J'aime bien la photo où il galope

mais tiiiif arrete de réduire tes photos comme ça hihi

Nath a écrit:
Elles sont splendides, et les modèles aussi I love you

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcppppp :cheers: :cheers: :cheers:

Invité
bravo magnifique

Zzz a écrit:
bravo magnifique

merci merci faudrait que j'en remette des photos

Very HappyVery HappyVery Happy

Ici place aux pies

c'était des photos que j'ai faites lors du champ de belgique pour chevaux arabes et part arabes en 2006....

Superbe .

Pour vous tenir au courrant, notre Greg quitte la belgique, il part en france a Saint-Tropez :(

Daffy a écrit:
Superbe .

Pour vous tenir au courrant, notre Greg quitte la belgique, il part en france a Saint-Tropez :(

oh t'es sérieuse?

en tout cas je vais le voir au CSI d'Hardelot, car je vais groomer là bas

Oui pour le moment il est en espagne mais ne reviens plus en Belgique, directement en france Crying or Very sad

Daffy a écrit:
Oui pour le moment il est en espagne mais ne reviens plus en Belgique, directement en france Crying or Very sad

dommage, mais bon peut être qu'il partira pas définitivement de la belgique...

Trop belles les photos....splendides!
Tu as quoi comme appareil?

Waouw, on dirait le cheval de barbie :geek:

Superbes photos, encore et encore....

sam a écrit:
Trop belles les photos....splendides!
Tu as quoi comme appareil?

un nikon D70, merci bcp pr le compliments

et pr caliche

ouiiiii un vrai cheval de barbie, le top modèle idéal :cheers:

• Créer...