Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Limpbyzkette1

Coup de pompe (humain)

Messages recommandés

En ce moment je suis TOUJOURS fatiguée !!! Quand je me leve j'ai limpression de pas avoir dormi Sleep Les jus d'oranges frais n'y changent rien... Vous avez un truc a me conseiller ??

Invité

Hihi, il y a plus que des posts sur les bobos humain drunken

La fin de l'hiver c'est souvent comme ça What a Face

Mouais mais avec 70 km par jours pour aller voir le poilu + une journée de boulot + une gosse de 5 ans a la maison + un chéri qui rale si ya pas de calin le soir bah la moi j'y arrive plus donc un remontant serait le bienvenue en attendant que les beaux jours arrivent Rolling Eyes

Invité

Ben c'est facile, le boulot à la maison et le gosse, tu demandes à ton homme de s'en occuper à ta place. Comme ça plus de corvée ménagère, plus à s'occuper du gosse (que pour le plaisir) et comme ton mec sera crevé, plus de calin le soir lol!

Invité

Une cure de gelée royale .....c'est pas mal aussi !!!!! Wink

Invité
moi souvant en fin d'hivert une cure de Supradin et c'est parti. :cheers:

struna a écrit:

C'est quoi? on toruve ca où?
paradis du cheval a écrit:

moi souvant en fin d'hivert une cure de Supradin et c'est parti.

idem pour le supradin?

La fin de l'hiver et le manque de clarté, beaucoup de personnes ont se problème pour le moment .

Daffy a écrit:
La fin de l'hiver et le manque de clarté, beaucoup de personnes ont se problème pour le moment .

Je sais bien que je suis pas la seule c'est pour ca que je demande des tuyaux ici tout le monde pourra en profiter.

Oh ben toi aussi tu as un mec qui pense que s'il n'utilise pas son morceau de viande, il va finir pas tomber tout seul lol!
J'ai une collègue qui a un mec pareil, suis souvent morte de rire quand elle me raconte.
Pour ton petit problème de fatigue, je me souviens qu'un jour j'avais fait une cure de "Floradix", c'est une sorte de sirop (délicieux) naturel bourré de vitamines et de fer (ça se trouve en magasin bio, c'est une boite avec un prédominance de rouge), ça m'avait donné un coup de fouet incroyable!
D'ailleurs pour la petite histoire, j'arrivais plus à dormir tellement je pétais la forme, je me réveillais le matin avec des yeux en quiquine de poupousse mais j'était speedée à donf :bom:

Tootsy a écrit:
Oh ben toi aussi tu as un mec qui pense que s'il n'utilise pas son morceau de viande, il va finir pas tomber tout seul lol!

Je pensais que tu parlais du tien avant de lire la suite affraid

Pour le coup de pompe, fait une prise de sang chez ton médecin, tu es peut etre simplement en manque de quelque chose de particulier et au moins comme ca tu prend le bon truc pour que tu as besoin Wink
A moins que tu nous fais une mononucléose ? :suspect:

Naaan Very Happy , plus maintenant lol!

Sinon oui peut-être une prise de sang, j'ai une copine qui était aussi tout le temps fatiguée, elle a été faire une analyse et ils se sont rendu compte qu'elle avait une ????? (la maladie que les femmes enceintes ne peuvent pas avoir et qui se transmet par les chats et la viande et légumes crus... Toxoplasmose???)

moi, je prends du bio-record (flacon) et du dynarax ... mmmmh, le pied !!!! je suis déchainée après !!!

pour l'anecdote, le dynarax c'est pour l'effort intellectuel et physique intense !
pendant le blocus l'année passée, j'en ai tellement avalée (parfois jusqu'à 8 par jour), que vers 16h, j'arrivais à l'écurie, et le palefrenier était occupé à les faire: je prenais une fourche, et j'en faisais un en 10 minutes !!! le type était fatigué de me voir comme ça !!!
J'ai quand même diminué la dose !! hi hi

Invité

Suis aussi tout le temps crevée, fatiguée lessivée ces derniers temps. Je prends des vitamines ms tjrs pas de changements Crying or Very sad Enfin, en plus du super temps que nous avons, il y a aussi qques problèmes qui s'y ajoute. Ca n'aide pas... Bah, ça va passer mais c pas très agréable sur le coup. D'ailleurs, vais pas tarder à aller ds mon lit Very Happy

Aaaaaaaaaaah, ben ca rassure, jme sens moins seule...
Pas question de petits nenfants, ni de zomme à s'occuper, non, juste fatiguée morte crevée.
Quand le réveil sonne le matin ma première pensée c'est "qu'est ce que ca va être bon de se recoucher ce soir!
Grave pas bien hein.
Bon, je prends note de toutes les mixtures reprises ci dessus, toutes hein, je mixe le tout et je vous dis quoi dans cinq jours.
Parce que prise de sang tout ok (j'aurais préféré qu'ilS trouvent un truc au moins j'aurais été fixée) j'ai déjà fait pas mal de cures de toutes sortes de compléments vitaminés mais chaque année (et pas qu'en hiver) zou, je suis une vrai marmotte. ?triste2Sleep

sam a écrit:
Aaaaaaaaaaah, ben ca rassure, jme sens moins seule...
Pas question de petits nenfants, ni de zomme à s'occuper, non, juste fatiguée morte crevée.
Quand le réveil sonne le matin ma première pensée c'est "qu'est ce que ca va être bon de se recoucher ce soir!
Grave pas bien hein.
Bon, je prends note de toutes les mixtures reprises ci dessus, toutes hein, je mixe le tout et je vous dis quoi dans cinq jours.
Parce que prise de sang tout ok (j'aurais préféré qu'ilS trouvent un truc au moins j'aurais été fixée) j'ai déjà fait pas mal de cures de toutes sortes de compléments vitaminés mais chaque année (et pas qu'en hiver) zou, je suis une vrai marmotte. ?triste2Sleep

Ben ma cocotte quant on est encore sur le Forum à minuit 20, pas étonant que tu sois fatiguée quand le réveil sonne, allez au lit zou! drunken

Invité

Je pense aussi qu'une prise de sang ne fait jamais de tord... Il y a 2 ans je pouvais dormir 15-16h d'affilée, me réveiller et encore être fatiguée... mais je bossais 6h-14h et avait mes cours du soir 18h-22h donc je vous dis pas au boulot ce que ca donnait SleepSleep et encore Sleep lol

J'ai tenu 2 mois et après j'ai fait une prise de sang et en fait j'avais la mononucléose... Le plus gros était passé (tu m'étonnes) donc j'ai juste eu droit à des vitamines vu qu'on ne sait pas soigner ca...

Enfin bref, une prise de sang et tu seras fixée : manque de qq chose ou juste la flème lol!

Invité

Quand je me lève le matin...

...je me sens d'humeur à me recoucher

Sleepscratch

Sur ce je vais faire couler mon bain bain et puis hop, je vais mettre la viande dans le coton!

Invité
ascha a écrit:
struna a écrit:

C'est quoi? on toruve ca où?
.

On trouve ça en pharmacie où dans les magasins diététiques....c'est un produit de la ruche, moi je prends la gelée en bouteille "ortis" c'est celle qui fonctionne le mieux car les "gelules" sont moins efficaces

PS: il y en a même au colruyt (toujours en bouteille), elle est un peu moins chère !

• Créer...