Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Quelles sont vos lectures équestres? Quel est selon vous LE livre a ne pas louper en équitation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 6 mars 2007 moije viens d'acheter un livre sur l'obstacle de pascale Spanevello-Bébéta des édition plaine air (proxima) enfin ila l'air vraiment aps mal quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 j'en ai pas... Sinon j'ai bien aimé les livres de la saga camarguaise "Le grand battre" et quand j'étais plus petite "Flicka" et "la fille de Flicka". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 chez moi beaucoup de livres sur la santé ,maladies et homéopathie,. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Aucun livres, j'écoute et j'applique des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 L'art de monter à cheval m'a vraiment beaucoup plu... Sinon pour les conseils équestre il est vrai que je préfère le "live" mais lire m'apporte beaucoup donc je me penche plus vers les livres de soins, anatomie, mécanique, musculaire etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites