Yzzarah 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Est-ce que qlq 1 sait me dire quels maneges organisent "incessament sous peu" les passages de brevets ? Ou s'il y a une liste disponible qlq part ? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 6 mars 2007 le 22 avril à la ferme du Ry à wavre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaka1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 tu vas sur le site de la lewb rubrique pédagogie puis brevet et étrier d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Nous on les passe bientôt ( En avril +/- ) Mais il faut que tu téléphone car on fait étrier d'or et 1er degré ! :S Tu veux le numéro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Merci à tous ,je suis allée voir sur le site de la LEWB (je n'y avais pas pensé ) Ceci dit ,ce n'est pas pour moi mais je veux qd mm bien le numéro Louz ,je transmettrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Tout est sur le site de la LEWB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Daffy a écrit:Tout est sur le site de la LEWB Et en plus,il y a le nom des juges ,je pense que tu les cherchais ...(si ce n'est pas trop tard !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Yzzarah t'as eu mon MP ? T'as appelé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites