Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie orlando

Selle vendue! Besoin d'aide pour envoi vers la France!Urgent

Messages recommandés

Voila j'ai trouvé acquéreur pour ma Devoucoux. LA dame habite Paris, elle veut bien venir la chercher, mais je trouve ca un peu bête de faire 3 heures de route alors qu'il y a maintenant beaucoup de services sécurisés.

POur payer, elle m'a conseiller d'utiliser Paypal, il parait que c'est top et que si il y a un souci, on a droit à un recours.

Pour ce qui est de l'envoi, que me conseillez vous? parce que je ne connais strictement rien...

Merci de votre aide!

tu envois de belgique ou de france?!

Je n'utilise pas paipal parce que quand tu vends, il y a un pourcentage pris sur l'argent qu'on t'envoye moi je fait payer les franaçis par IBAN et BIC. Les chèques trop de chichi et des "problèmes".

SI la dame préfère venir, laisse-la venir : tu auras ton argent cash et pas de soucis Wink Sinon, vois avec la poste ou une compagnie genre UPS,...

Je dirai aussi que si elle veut venir, bah qu'elle vienne. C'est quand même une selle de valeur, même par envoi sécurisé on sait jamais (enfin moi aussi je prefererais aller chercher une selle que de l'envoyer).

Sinon comme maud, voit avec ups (mon homme recoit souvent des colis d'allemagne par ups)

maud a écrit:
SI la dame préfère venir, laisse-la venir : tu auras ton argent cash et pas de soucis Wink Sinon, vois avec la poste ou une compagnie genre UPS,...

C'est ce que je me disais aussi !Ca serait dommage que la selle se perde en route ...

Yzzarah a écrit:
maud a écrit:

C'est ce que je me disais aussi !Ca serait dommage que la selle se perde en route ...

Idem, UPS a une bonne réputation.

Oui mais moi honnetement ca m'arrange mieux pas la poste. Payée, envoyée, hop hop hop... En plus ac l'école à partir de maintenant jamais fini avant 5 heures...

Je précise qd meme qu'elle vient jusqu'a la frontière Belge...moi je dois me taper le reste.

Dc je réitère ma question... lol! Par quel moyen le feriez vous parvenir? on m'a aussi parlé du contre remboursement... Est ce fiable?!

UPS?! ya un site Web?!

il y a bcp de moyens pr la faire livrer

Feddex, ups, dhl, ABX, se sont des compagnies de livraison qui sont tout le temps sur les routes et qui livrent à travers le monde

et ils viennent chercher à domicile

vu que nous chaque année on a plusieurs livraisons faites par DHL ils viennent à la maison et partent à l'étranger avec le colis ou semence étalon lol!

Pour être vraiment sure, demande d'avoir l'argent sur ton compte par virement avant d'envoyer la selle, on est jamais trop prudent.

Pour le transport, j'utilise DHL

• Créer...