Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptiteblue

Droit de piste en concours!!

Messages recommandés

je viens de regarder les avant programmes des concours du GHCR, chaque cavalier devra payer un droit de pieste de 1€ par épreuve et par cheval! affraid

en obstacle c'est la même chose.

et aussi, les épreuves sont chaque fois les mêmes par niveau, par exemple, niveau 0, E5-E5, niveau 1, A6-A§, etc.

donc pas deux reprises de niveau différent! scratch

je ne comprend pas trop le pourquoi là...on ne va pas faire deux fois la même reprise, c'est ridicule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
je viens de regarder les avant programmes des concours du GHCR, chaque cavalier devra payer un droit de pieste de 1€ par épreuve et par cheval! affraid

en obstacle c'est la même chose.

et aussi, les épreuves sont chaque fois les mêmes par niveau, par exemple, niveau 0, E5-E5, niveau 1, A6-A§, etc.

donc pas deux reprises de niveau différent! scratch

je ne comprend pas trop le pourquoi là...on ne va pas faire deux fois la même reprise, c'est ridicule!


hé bé bientôt on paiera nos épreuves ou concours aussi cher que si on allait à un international

dis donc avec leurs frais ils exagèrent là non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff c clair ke ca a lair ridicule mais je crois ke ds toutes les regionales c pareil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein??? affraid T'as vu ça où exactement? Ca va pas la tête? Ils sont devenus fous...
Déjà que pour aller faire passer l'étrier d'or à mes cavaliers ils ont aussi du tous payer un droit de piste et là c'était 9€ je pense. Je la trouvais déjà pas bonne mais aux concours......là c'est le comble!
En plus moi je voulais faire une E je sais plus quoi (enfin la plus haute) et A je sais plus quoi, ben je pourrai même pas si j'ai bien compris....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yaka a écrit:
Hein??? affraid T'as vu ça où exactement? Ca va pas la tête? Ils sont devenus fous...
Déjà que pour aller faire passer l'étrier d'or à mes cavaliers ils ont aussi du tous payer un droit de piste et là c'était 9€ je pense. Je la trouvais déjà pas bonne mais aux concours......là c'est le comble!
En plus moi je voulais faire une E je sais plus quoi (enfin la plus haute) et A je sais plus quoi, ben je pourrai même pas si j'ai bien compris....


Mis les 9 euros ke tes cavaliers ont du payer nont rien a voir avec la federation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yaka a écrit:
Non c'était juste un droit de piste.

C chiant des maneges qui profitent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui déjà que normalement le prix du brevet c'est 15€ (c'est sur le site de la ligue) et que là on a du payer 20€...... Ca plus le droit de piste je dois dire que je l'ai eu un peu mauvaise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens du site du ghcr et plus précisément le concours des foins. Qq1 pourrait-il répondre à une pauvre ignorante..... lol
Pourquoi y a-t-il 2 épreuves A6, 2 L6 et 2 M4?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'enfin, c'est scandaleux cette histoire de droit de piste.
En gros, les inscriptions augmentent de 1 EUR. J'espère au moins que cet EUR ira aux organisateurs ...
Suis curieuse de voir si les autres régionales suivront le pas.

Quant aux épreuves, tu es sûre qu'il n'y a pas une A6 pour les cavaliers de niveau 1 et l'autre pour les cavaliers de niveau 2 comme c'était le cas avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est débile... Ils ont qu'a faire un bénéfice ailleurs ac des cafétaria mieux organisées ou plus de monde ira... et donc consommera.

UN droit de piste??? mais c'est vraiment n'importe quoi...
Je regardais la dernière fois, si je veux monter en YR cette année, je dois payer * 200 euros de licence
* 20 euros PAR épreuves
* des concours à 2heures de route( Ben vi y'en a 2 à tout petés en walonie, le reste c'est en Flandres)
Et après tout ca, faudrait encore payer un droit de piste pour pouvoir monter???

Moi je dis tous à la VLP... Ici on a l'impression qu'on casse les cavaliers...La bas qu'on les met en avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour le cycle : 200 euros de licence
forfait de 65 euros d'inscription par cheval au cycle
+ je ne sais pas combien par épreuve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben quoi va yavoir un garde armé à l'entrée du paddock ???? et nous une étiquette sur le front avec ecrit j'ai payé mon euro!! :twisted: :twisted: Rolling Eyes :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayant vu l'autre côté de la barrière, je peux dire que ce n'est pas très intéressant finacièrement parlant pour les manèges d'organiser des concours.
Je peux comprendre qu'ils ont rouspété mais de là à faire payer els cavaliers au lieu que la fédé n'intervienne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
et combien on doit payer le parking pour le van ? scratchscratchscratchscratch


Et l'entrée des grooms aussi ,pourquoi pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si on se fait dicter, le droit de voix coûte combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrr!!!!! pour les cercles à part la pub c'est ceaucoup de boulot je sais.. m'enfin c'est du symbolique qui va augmenter mais si ça peut aider à entretenir les pistes je suis pas contre!! mais alors de belles pistes :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...