Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caliche

Concours

Messages recommandés

Quelqu'un peut-il me confirmeer la date exacte du concours intime de dressage à Ardichamps, on m'a parlé du 18 Mars, confirmé?????

Mercciiiiiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de confirmation Embarassed Morgane n'a pas su y aller mais je comptais passer cet aprem, je prends congé à 15h et je vais direct aux écuries.

J'irai jusque Ardichamp pour demander confirmation... et surtout savoir quelles reprises ont fait... nouvelles ou anciennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val a écrit:
Toujours pas de confirmation Embarassed Morgane n'a pas su y aller mais je comptais passer cet aprem, je prends congé à 15h et je vais direct aux écuries.

J'irai jusque Ardichamp pour demander confirmation... et surtout savoir quelles reprises ont fait... nouvelles ou anciennes


Génial, merci val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y vais tantôt, je sais pas si je ferais Brigitte

Mais vu que c'est dans moins de 2 semaines et qu'il n'y a rien d'officielle à mon avis ce n'est pas la date

Puis moi là j'ai un découragement total, si c'est encore pour me ridiculiser et me foutre ma confiance en moi à zéro autant qu'on retarde No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, j'ai été voir et ça ne sera pas le 18 ça c'est sur... mais début avril... sait pas encore la date mais Gwen nous préviendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est ou ardichamps?est ce que vous saurez mettre la date sur le forum svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci bcp je suppose que c'est l'élevage d'ardichamps qui se trouve la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu c'est pas un élevage lol!

c'est une écurie surtout de propriétaire avec quelques cours poneys.
Les filles de la proprio sortent en obstacle, une sort même en inter je pense (ou sortait)

Mais c'est vrai qu'ils font parfois pouliner leurs juments mais c'est pas un "vrai" élevage scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgane a écrit:
Heu c'est pas un élevage lol!

c'est une écurie surtout de propriétaire avec quelques cours poneys.
Les filles de la proprio sortent en obstacle, une sort même en inter je pense (ou sortait)

Mais c'est vrai qu'ils font parfois pouliner leurs juments mais c'est pas un "vrai" élevage scratch


lol! j'ai pas osé répondre car je me suis dit... "Tiens ça je savais pas qu'ils élevaient" mais bon pour pas dire n'importe quoi je me suis abstenue 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...