Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Voila mon tit dodu Il s appelle Billy il a 4 ans 1/2, il est avec moi depuis le 1er juillet 2006 et il m'apartient depuis le 1er aout 2006 je vous mettrai d autre photos si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Original. tu le destine a une discipline particuliere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 super mimi Dit moi Samedi tu sera la en fin de journée? v venir voir Hemi passerai voir ton loulou en mm temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Effectivement il est original côté robe mais très beau :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 j' aimerai qu il soit polyvalent moi personnelement j aime mieu le dressage mais c est parce que je ne suis pas tres forte en obstacle... le samedi j y vais tot le matin malheureusement ca me permet d avoir la piste c est pour ca mais quand tu passe une autre fois dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 flooo a écrit:j' aimerai qu il soit polyvalent moi personnelement j aime mieu le dressage mais c est parce que je ne suis pas tres forte en obstacle... le samedi j y vais tot le matin malheureusement ca me permet d avoir la piste c est pour ca mais quand tu passe une autre fois dis moi ok j'essaierai de passer ptetre le samedi après le matin alors jpasse dvt pour aller voir mon loulou m'arretrai une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Il est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 il est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Il est très très jolis :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Il a l'air très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Il est très beau :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Très mignon ton loulou!Bonne route à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Joliiiiii veut encore des photos moiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 Hooo j'adore, il est tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 9 mars 2007 il a super belle bouille et une tres belle robe... bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites