Tidam 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Ben, flute, en voyant que tu étais repassée sur ce post, je me suis dit;" Tiens Joe nous annonce qu'elle a commencé l'écriture de son livre!" .Même pas :o :o :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Caro toujours en retard d'une guerre, je viens de découvrir ce poste... Pas plus mal, j'ai pu dévorer les 17 pages d'un coup, elles m'ont permis de passer une magnifique après-midi en compagnie de Joe, ses anes et son chien. Du coup, ce samedi pluvieux est passé super vite. Merci Joe de nous faire partager tes récits, je ne pense pas que tu imagines à quel point nous apprécions de te lire. J'ai fini ton premier livre il y a bien longtemps, donc je me rallie aux autres pour te demander... UN NOUVEAU BOUQUIN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Caro-Nell a écrit: J'ai fini ton premier livre il y a bien longtemps, donc je me rallie aux autres pour te demander... UN NOUVEAU BOUQUIN!!! Merci... c'est gentil pour l'auteur Les anecdotes et les détails techniques ou autres de mon voyage de cet hiver sont sur l'ordi. Il me faut mettre tout ça en forme, relier avec un "fil rouge". Je n'y travaille pas encore. J'ai du mal à m'y mettre. Et pourtant, .... Vivement les longues soirées seule devant l'ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites