Daffy 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Depuis 2 ans je n'ai plus renouvellé ma licence suite a mon accident et mon opération . Cetta nnée c'est dévidé je recommence, le problème est que je ne trouve plus mon num de licence ... impossible de retrouver mes anciennes cartes . Ou le trouver ? En appelant directement la ligue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 7 mars 2007 A mon avis,oui...Si pas, tu peux quand même en avoir un nouveau,non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Aucune idée, depuis que je suis toute petite je prend des licences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Je crois qu'en renvoyant ta demande, la ligue fera le nécessaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Je vais tél dem pour voir ce qu'il en ai . Esperons quelle accepte de me le donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Y a pas de raison de te la refuser, sinon, on monte au créneau ! Na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Renvoie jsute une demande de licence et la ligue recherchera ton ancien numero ...Sur le papier ou il faut indiquer le numero de licence tu inscris des "???????" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites