Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Je n'ai pas encore présenté mes 2 poupettes sur ce forum, alors allons y... Je commence par le début, j'ai eu Jessy il y a 11 ans. Je suis un jour rentré chez moi et paf un poney dans la prairie Jessy est super polyvalente et faisait des concours en 80/90 cm mais je montais seulement depuis 2 ans quand je l'ai eue et l'obstacle n'était pas du tout ma tasse de thé donc je ne suis jamais sortie avec en concours :( et puis mnt je suis un peu grande lol Dans l'intervale, Lady est née On ne savait pas que Jessy était pleine et son ancien proprio non plus donc aucune idée des origines du papa... Il était plus grand ca c'est sûr!! Lady va bientot avoir 10 ans et c'est vraiment mon petit bébé je ne voudrais la quitter pour rien au monde Sa première sortie en prairie elle devait avoir 1 semaine Premier concours à Mornimont Cet été après son retour de clinique et dimanche passé Voilou sorry pour toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Elles sont trooop choutte =) bonne surprise, un poney et un petit poulinou en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Tu as toujours les 2 ?? en tout cas jolie suprose elles sont aussi mimi l'une que l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Limpbyzkette a écrit:Tu as toujours les 2 ?? en tout cas jolie suprose elles sont aussi mimi l'une que l'autre ! Oui oui elles finiront leurs jours chez moi Jessy doit avoir la vingtaine d'après le véto mais c'est une vrai speed donc je fais encore qq balades avec pour dire de la calmer la mémère :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 Elle a une super bouille Jessy, très mignonne. Et sa fille, je ssuis curieuse de jouer aux devinettes pour savoir la race du père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Elles sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Je savais pas que c'était mère et fille, c'est génial d'avoir eu son propre poulin, Et pour les avoir vu de visu, très sociable et mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 Elles sont belles ttes les 2 Sympa comme surprise le poney dans le jardin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 8 mars 2007 eyh les loulouttes la memere et la speed lol faut dire qu'elle sont vraiment joulie et puis qu'esqu'elle sont gatee n'est-ce pas huhu trop belle doudoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Elles sont très très jolies mère et fille :cheers: :cheers: une belle histoire en tout cas :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 C'est super ca d'avoir la môman et le bebe! Belle surprise et tres belle fifilles! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 Merci merci :albino: On ouvre les paris pour le père?? lol Je me retire deja je suis nulle en race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 moi aussi je suis nul en race, mais bon je veux bien essayer!!! En tout cas, ca doit etre un bien beau papa pour une belle fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 9 mars 2007 la moman est superbe et la fille sublime qu'elle surprise sa a due etre quand tu as appris qu'elle etait pleine... encore des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 10 mars 2007 elles sont superbes, une ptite préférence pour Lady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 elles ont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites