Love-Mister 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Bonsoir tout le monde, dimanche a eu lieu mon premier concours en 80cm, a l'interieur. Alors on a fait un sans-faute (je pense qu'on etait en tout peut-etre 5cavaliers sur une vingtaine)!!! En regle generale : on a fait quelques erreurs, mais on va de l'avant. Je commence a mieux connaitre ses boutons et a mieux le canaliser. Quand a moi, il me faut un peu de temps avant de me "mettre dans le parcours" et completement me decrisper, mais c'est en faisant des erreurs qu'on progresse. A deux mon petit gas, a deux on ira loin.... ♥ Je t'aime mon grosse crevette♥ Voici les photos, dabord le cliché du photographe acheté sur place(photo prise a partir de mon appareil, pas de scanner): ps: vous pouvez apercevoir ma nouvelle gpa; que je quitterais plus hihi D'autres photos. Merci a Amelye pour les photos <3 Sur le 2 Sur le 5 Sur le 6B(double) Sur le 7 Et pour terminé sur le dernier. J'ai adoré cet obstacle. Et j'ai adoré notre saut, lol ! Voila, alors bon rendez-vous ce dimanche au Merry horse, deuxieme concours en 80cm, mais cette fois ci en exterieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Félicitations et bonne m***** pour dimanche alors les photos sont très chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Superbe c'est qu'il saute hein On attends les prochaines photos vec impatience..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Il saute bien ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 8 mars 2007 tres belle photo et beau sauts... Bonne chance pour dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Mignon :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Superbe! Et felicitation pour tes resultats! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Félicitations ! Belle performance! Comme quoi le travail paie toujours! Bonne continuation!Rho revoir la piste de la Chevalerie me remémore que des bons souvenirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 8 mars 2007 et moi donc caprice !!! Belle photo la premiere, et bonne m pour le prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 8 mars 2007 beau coup de saut en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 elles sont très belles les photos et bravoooooooooooo pr tes résultats et ton sans faute :cheers: :cheers: :cheers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Merci beaucoup En tout cas j'ai hate d'etre dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 Félicitation :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Félicitation :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 Génial! Et quel coupde saut le loulou! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 c etait super mister a trop bien saute je saurai pas vous voir dimanche mais je conte sur toi pour faire un beau parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites