Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zephyrix

Ferais je la folie de l'acheter?

Messages recommandés

coucou tout le monde Very Happy

voila je voudrais votre avis, meme si je sais que la decision m'appartiendra ?
j'ai besoin d'avoir des avis de divers personnes... :idea:

il y' a 3ans, j'etais a mon club, la monitrice recevait dans un van 2 pti shet, tous crado qui ne ressemblait a rien... une louloute et un pti mec "complet"! lol!
et la le coup de foudre il etait moche ne ressemblait a rien, mais il me plaisait MYSTER, il est devenu un vrai beau gosse!
bon depuis certains ont suivit l'histoire de notre club a LYMPBYZQUETTE et PetiteEclipse, Paradis du Cheval et Noussa connaissent...
il a fermé suite au deces de ma monitrice... :( ( c'est encore fort douloureux, et je lui en veux toujours...)

son mari qui est revenu dans l'oise a garder les 2 shet couillus dont mon pti chéri.
et moi j'aimerais bien m'acheter un shet pour faire de l'attelage et pourquoi pas pour mes "futurs enfants"

voila je l'aime il est adorable...
mais qu'elles sont les contraintes d'avoir un couillu?
il est gentil, mais en meme temps je ne l'ai pas vu avec une fifille dans le coin...

pour faire une ptite opinion voici le beau gosse MYSTERE







et notre portrait d'amoureux





dois je faire cette folie?
[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoooo trop beau vas y foooooooonce!! un couillu.. si petit c'est pas très difficile a gérer !! il est gentil????
puis s'il mérite pas ses coucougnettes knip knip!! héhé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est vraiment mignon et comme l'a dit delphine, au pire coupe coupe lol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a déja sailli ou pas ?? Si oui t'as interet a sérieusement cloturer avec du fil electrique ta pature pour qu'il ne lui prenne pas l'envie de fuguer. Zeph' ne cherche pas a se barrer mais les shet' entiers... Méfies toi.

Je t'ai dis plusieurs fois de foncer mais l'idéal serait quand meme que tu le prenne avec toi qq semaines "pour voir" si il est pas trop casse pieds a gérer et surtout si il s'entend avec zephir qui lui aussi a son caractere bien a lui.

Moi c'est plutot sur nénuphare que j'avais craqué mais pas question d'avoir un couillu, meme shet', a la pension Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooh il est trop mignon! Par contre je n'ai pas vraiment de conseils a te donner car je ne connais pas les etalons ni les shet! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy Très très joli le p'tit "couillu" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Adorable I love you C'est gérable couillu pour un shet si tu clotures en conséquence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho magnifique mai je sais pas taider pour le désavantage dun ocuillu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nenuphar a beaucoup plus de caractere...
et plus dominant...


je crois vraiment que je vais craquer...

tros dur de resisiter!



sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh il est vraiment joli,si je me souviend bien,quand j'ai été chercher Macaron et pépito il était deux dans la prairie en face du manège.
Il est vraie qu'il vaux mieux bien réfechir au cloture avant de l'acheté,car a mon avis il a surement déjà sailli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooo je foncerais, tente puis en cas de secours tru peux toujours le faire castrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A ta place, couic!
Les shet' c'est super mimi, mais déjà castrés ils ont un carractère, comment dire, heuu..., on va dire bien trempé.
Alors un entier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui paradis du cheval tu as raison, c'est l'un des 2 qu'il y avait dans la pature face au poney club...


non il n'a jamais sailli donc c'est un avantage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tout mimi mais preference pour nenyphar ( si je me souvien bien c est le fils a didine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est trop mignooonnn I love youI love you
Alors le verdict? Achete ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas qu'elle l'ai encore acheté. Elle doit dabord le prendre qq temps chez elle pour voir si ils s'entendent bien et aussi si zephir l'accepte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant pas c'est cuit...

les gens chez qui il est en pension veulent le garder...

et moi il est question que j'achete une maison, donc je vais peut etre eviter les folies...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles vont lacheter ? et nénuphar aussi ? pfff elles vont en acheter combien elles arrivent déja pas a débourrer leurs "pouliches de 6ans..." ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
Elles vont lacheter ? et nénuphar aussi ? pfff elles vont en acheter combien elles arrivent déja pas a débourrer leurs "pouliches de 6ans..." ?


c'est clair, elles me saoulent trop ces "greluches!"
elles sont pas foutus de s'occuper correctement de leur juju, mes il leur en faut toujours plus!

ce que Isabelle veut c'est racheter mimi, lui faire faire des bébés pour le fric...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est trés craquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<BLOCKQUOTE id=cca0875d>
Limpbyzkette a écrit:
Bah c'est pas logique !! C'est pourtant Nénuphar qui a été reconnu apto non ?


elles veulent aussi le garder! mais il a plus de caractere dc ce n'est pas leur prefere... bah oui elles vont pas trop se mouiller!

Jo ma expliquer l'autre jour qu'il y allait y avoir une nouvelle reforme sur la notation...et que donc mimi allait peut etre etre reconnu....</BLOCKQUOTE>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<BLOCKQUOTE id=29013415>
gaelle a écrit:
il est trés craquant


oui je confirme c'est ce qui est tres dur:

ne pas craquer!!!</BLOCKQUOTE>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...