Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valou14

Activitées en région liegeoise

Messages recommandés

Liste des activitées 2007 pour le CAPL et le cercle du Mas de Nicolas





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial Valou.

le plus important: le 15 avril à Saive


VENEZ NOMBREUX ambiance sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tite question... on peut avoir plus de détails quant à ces activités ? Y en a-t-il qui conviendraient à un petit poney qui commence tout juste à sortir attelé (et n'a pas beaucoup été monté avant donc n'a pas d'entraînement) ? Merci !

Restera à voir si je trouve un truc pour transporter la voiture en plus de la ponette... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marty a écrit:
génial Valou.

le plus important: le 15 avril à Saive


VENEZ NOMBREUX ambiance sympa


tu peux préciser où à Saive? Et l'heure à laquelle c'est le plus intéressant?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
prune a écrit:
P'tite question... on peut avoir plus de détails quant à ces activités ? Y en a-t-il qui conviendraient à un petit poney qui commence tout juste à sortir attelé (et n'a pas beaucoup été monté avant donc n'a pas d'entraînement) ? Merci !

Restera à voir si je trouve un truc pour transporter la voiture en plus de la ponette... scratch


Je veux bien les infos aussi.

C'est aussi mon soucis de transporter la voiture en plus du ou des chevaux. Il y a le coffre de la voiture mais c'est vachement haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc ce sont des rally attelé.

Prune, ton poney pourrais faire le rallye du télévie à Bilstain, c'est 2 boucles de 5Km dans de beaux chemins, c'est pour monté et attelé.

Le 15 avril aussi le rally de Saive c'est pas trop dure.
Le manège de Saive c'est pres de la caserne, chez Fraitur au Cercle Notre Dame de Saive (CND Saive).
Les départ des rallyes ce font toujours entre 9h et 12h en général.

Aussi non si ton poney est docile les rues de la ville de Liège ne sont pas trop dure... tourné sur le boulevard d'Avroie ne demande pas trop d'entrainement.

Le 27 mai a Milmort c'est encore asser facile.
Le 17 juin à l'Entremange c'est plus tot plat, pas trop dure

Maintenant, je ne connais pas les tracés des balade de cette année hein, c'est avec l'expérience des année précédentes que je sais te donner ces infos.


je suis dispo pour d'autres renseignements, mais je n'ai pas la science abolue, je ne dispose que des informations que l'on me donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Valou, je note et je verrai si je trouve un truc pour transporter poney + voiture. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...