Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maljam

Vorgurt

Messages recommandés

Quelqu'un en a-t-il déjà utilisé un?
Est-ce efficace pour rééquilibrer la selle au niveau du garot?
Est-ce que ça ne fait pas reculer la selle?
Est-ce facile à utiliser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quitte à avoir l'air complètement stupide, c'est quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une sorte de sangle qui permet de rehausser le garrot ou d'élargir les épaules du cheval pour que la selle soit mieux positionnée (si besoin)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ça donne qqch comme ça sur le dos du cheval...

c'est vrmt pas facile à trouver en belgique No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Moi, je changerais de selle ! Wink
c'est pour un jeune cheval qui n'a pas encore terminé sa croissance... Son physique n'est pas encore stabilisé et j'attends pour vrmt investir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maljam a écrit:
maud a écrit:
Moi, je changerais de selle ! Wink
c'est pour un jeune cheval qui n'a pas encore terminé sa croissance... Son physique n'est pas encore stabilisé et j'attends pour vrmt investir...


Trouves toi une wintec d'occase, c'est facile à revendre et le panel d'arçon est large quand même.
J'ai testé ca marche vraiment ce truc de changer les arçons. Le confort du cavalier sur les bas de gamme par contre est assez moyen mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malvira14 a écrit:
Maljam a écrit:
maud a écrit:
Moi, je changerais de selle ! Wink
c'est pour un jeune cheval qui n'a pas encore terminé sa croissance... Son physique n'est pas encore stabilisé et j'attends pour vrmt investir...


Trouves toi une wintec d'occase, c'est facile à revendre et le panel d'arçon est large quand même.
J'ai testé ca marche vraiment ce truc de changer les arçons. Le confort du cavalier sur les bas de gamme par contre est assez moyen mais bon.


Y a des selles ou tu peux agrandir ou rétrécir l'arçon en fonction de la transformation de ton cheval, j'ai une Kiffer achetée au débourage de mon loulou (2ans 1/2) et qui est toujours d'actualité ce jour il prend 6 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...