tif111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Blue a écrit:Pas encore de nouvelles... Pour le fun, j'ai juste croisé l'éleveuse en question lors de l'expo de Charlroi. J'ai failli craqué mais puisque mon beau mâle a battu le sien je tenais déjà une revanche bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue01 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Je dépoussière un peu les messsages pour vous dire que je viens d'apprendre la nouvelle.... J'ai gagné :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Je viens de voir ton post Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 hé bien heureusement c'est on ne peut plus normal. Tu dois quand meme etre soulagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 29 avril 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 tu vas te faire rembourser??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue01 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Faab 007 a écrit: tu vas te faire rembourser??? Et que oui, vu ce que cela m'a coûté !!! Merci pour vos gentils petits mots, cela fait toujours chaud au coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites