schming 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Quelqu'un connait? quelle est la qualité?? raport qulité-prix.. Confort... Je veux tout savoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ouh j'ai jmais entendue parler de ces selles là tu as une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 C'est un chouette modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Elle est faite pour les gros... donc pour les trait ca parait pas mal, car j'ai bien peur de devoir changer la selle pour Lady..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 schming a écrit:Elle est faite pour les gros... donc pour les trait ca parait pas mal, car j'ai bien peur de devoir changer la selle pour Lady..; ok, ah oui c' embêtant ça parfois les selles regarde c' comme nous avec les arabes, les selles parfois c' chiant à choisir, car c'est pas toujours adapté peut être peux tu voir aussi pour une klimke millers, j'ai cette selle là de dressage, et elles sont nickels, je suis sure qu'elles pourraient aussi correspondre pr ta jument de plus elle a 7 ans ma selle et elle est nickelle maintenant il faut voir si on en fait encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ben ma selle une zaldi new kent a tjs bien été, suis super contente et je la garde d'office mais elle se met à tourner sur lady... donc bon je vais devoir envisager une autre et vu qu'elle est tres ronde va falloir que je me casse la tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 schming a écrit:ben ma selle une zaldi new kent a tjs bien été, suis super contente et je la garde d'office mais elle se met à tourner sur lady... donc bon je vais devoir envisager une autre et vu qu'elle est tres ronde va falloir que je me casse la tete! Bonne Chance en tt cas, mais je suis sure que tu trouveras la bonne selle pr lady :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Elle a l'air très confort en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 moi j'ai monté avec une mais je trouve que la qualité n'était pas très très top...cependant il me semble que se sont des selles très très bon marché aussi ....donc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 12 mars 2007 J'en ai acheté une pour les débuts de mon cheval, petit prix comme ça je n'ai pas peur qu'il lui arrive qqch Celle que j'ai achetée est assez confortable, le cuir est moyen mais les coutures ne bougent pas... L'arçon est garanti deux ans, la selle 1 an. Tu reçois tout le matos pour l'équiper gratuitement. Le seul problème que j'ai eu, c'est qu'elles taillent très grand au niveau de l'ouverture du garrot : quand tu les poses pour essayer, ça a l'air d'aller, mais à l'usage, la selle s'écrase un peu sur l'avant... Sinon, pour moi, le gros avantage, c'est qu'on a pas peur de l'abimer à ce prix là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Est-ce que tu peux donner le prix :s parce que je cherche une selle de dressage pour ma jument (qui n'est pas toute fine non + :s...) et j'ai toujours eut le problème de selle qui tournait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 On m'a souvent conseillé Jorge Canaves pour les ronds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Les différents modèles sont à 250, 300 et 350 euros pour les selles de dressage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Et ou peut on trouver les prix des Jorge Canaves parce que sur leur site http://www.jorgecanaves.com il n'y a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 14 mars 2007 gypsie212 a écrit:Et ou peut on trouver les prix des Jorge Canaves parce que sur leur site http://www.jorgecanaves.com il n'y a pas Les JC , j en ai essayer une : le reeeve ! :p franchement j'ai adoré , par contre je ne sais pas dire quel modele c etait ... C est un ami qui la vend ( 675€( a confirmer ) complete : etriers , etrivieres et sangle en cuir ) franchement si j avais les sous ... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 14 mars 2007 par contre les selles MERANo , on les trouves ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 14 mars 2007 chez Zadelmarkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Maljam a écrit:chez Zadelmarkt Et ... ou est ce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 14 mars 2007 http://www.zadelmarkt.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Maljam a écrit:http://www.zadelmarkt.be/ heeee .... je comprend pas le neerlandais ... ( bah oui ... j'fais de l'allemand ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 14 mars 2007 c'est quoi la difference entre NORMAAL NU 945 250 EURO EURO parce que la difference de prix est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Tout dépend de l'arçon qu'il y a sur la selle. J'ai aussi des soucis pour trouver des selles qui aillent sur mes arabes, ils ont aussi un modèle fort rond, j'ai une Zaldi avec un garrot large (que je pense vendre d'ailleur, je ne m'en sert plus ) Sinon, je met un collier de chasse pour être sur de la garder en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 gypsie212 a écrit:c'est quoi la difference entre NORMAAL NU 945 250 EURO EURO parce que la difference de prix est jolie Ca veut dire que le prix est de 250 euros et qu'ils disent que le prix courant est de 945 euros. Bref c'est comme s'il y avait une ristourne de 695 euros. Les gens sont très sympas mais t'en as vraiment que pour tes sous (comme presque partout, non?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Elles vallent quoi ces selles ? Car vu le prix, si elles sont confortables je me laisserais tenter depuis le temps que je souhaite acquerir une selle de dressage en cuir et creuse. Les taquets sont-ils assez "gros" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ces selles se vendent aussi à Asse,mais si cela intérésse quelqu'un,je dois retrouver l'adresse. J'avais été voir il y a 2 ans,mais je n'aimais pas la qualité,je me suis dit qu'il valait mieux une bonne occasion qu'une mauvaise nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 bonjour moi ma selle est une merano je trouve qu on est bien assis decu, le siege ne creuse pas, on ne sans pas les choc, et en plus selle tres facile a entretenir . Mon cheval etant un arabe de 4 ans je me posait la question si ma selle lui conviendrais et elle lui va impacablement de plus cette selle ne glisse pas. merci de me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites