Lau' 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Gala de dressage le 28 avril dans les installations du Zilveren Spoor à Moorsele. Infos et réservations : www.galop.be/beo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 héééééééééééééééééééé jveux y aller moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Bah oui j'aimerais bien aussi mais c'est tout près de Anvers :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Oaui Sophie et Moi on avait ete la pour Un concour ou y avais Sunny, Warhol, Latina, etc .. On en a eu pour longtemps aller retour hien Soph mais sa vallais la peine, les belles installations, de belle piste, et de belle reprises !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 9 mars 2007 donna08 a écrit:Oaui Sophie et Moi on avait ete la pour Un concour ou y avais Sunny, Warhol, Latina, etc .. On en a eu pour longtemps aller retour hien Soph mais sa vallais la peine, les belles installations, de belle piste, et de belle reprises !! C'est clair que les installations du Zilveren Spoor c'est pas de la gnognotte. Si qqn a une place en trop dans sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Moorsele, c'est pas du coté d'Anvers mais de Courtai Moi aussi j'aimerai y aller, Edward Gal est mon cavalier favori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Fantasiaa a écrit:Moorsele, c'est pas du coté d'Anvers mais de Courtai Moi aussi j'aimerai y aller, Edward Gal est mon cavalier favori OUPS ! Alors là, Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 bah j'y suis déjà allée à moorselle avec Fantasiaa, pour les championnats d'europe du Pur Sang Arabe avec un hongre PSA qui appartient à Véro (de ce forum) et il avait fait champion d'europe c'était en 2002 je pense, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites